Rencontres chiens dans le 95

Utilisateur anonyme

Qui voudrait aller à la forêt de Montmorency pour faire des balades avec toutous ?

De préférence des femelles de petite ou moyenne taille.

J'ai un jack russell .

67 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais c'est ça, rattrape toi! MDR

Utilisateur anonyme

"Moi je bouge pas de Montmorency pour l'instant. Et je suis plus toute jeune."

A côté de moi Flip tu fais figure de jeunette ;)

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'suis plus toute jeune. (a) MDR !

Bon si j'pourrais je viendrais, et même avec ma petite troupe tiens. Dont Gabbana qui n'est pas sociable avec les autres chiens. Mdrrrr

Utilisateur anonyme

jme rattrape pas Leati lol mais je sais que tu es loin de mwa donc je connaissais deja la réponse mais sache que si un jour tu peux passer, la porte te sera ouverte

Utilisateur anonyme

Hihi ! ;)

D'accord, Dellys :)

Et Gwash, je sais pas encore, mais j'éspère bien que oui ! ;)

Et Hatchi qui a le o.k... Enfin le hokey... Je sais pas comment on dit ça x')

Utilisateur anonyme

nan mais franchement quoi, ca fait 30 minutes que je récure une assiete, que je m'acharne sur une petite tache jaune car hier on a manger des oeufs sur le plat, je change d'éponge, je frotte, je lance des injures a qui les recevra haha, et au final je me rend compte que non, cette petite tache ce n'est pas de l'oeur non non, c'est la peinture du dessin de l'assiete... XD mdr!

Utilisateur anonyme

XD !!!

Tu viens de me redonner le sourire... J'étais pas bien :'(