Rencontres chiens dans le 95

Utilisateur anonyme

Qui voudrait aller à la forêt de Montmorency pour faire des balades avec toutous ?

De préférence des femelles de petite ou moyenne taille.

J'ai un jack russell .

67 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr, leati, faut voir ça avec Gwash ! ;)

Utilisateur anonyme

Moi je bouge pas de Montmorency pour l'instant. Et je suis plus toute jeune.

Maintenant mon post est légèrement noyé parmi pleins de messages mais bon c'est pas grave .

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Je plaisanté. Façon Gwashouille (D'ailleurs j'te fais du boudin) habite bien trop loin. ^^'

Utilisateur anonyme

Flip je ne peux pas aller jusqu'a montmorency je n'ai pas de voiture.

Puis a 43ans c'est pas vieux non plus hein

Utilisateur anonyme

Leati tu seras toujours la bienvenue

Utilisateur anonyme

Mdr ! ;)

J'men doutais bien ^^

P'titefleur

Merci pour l'invitation mais ....j'ai une crêve pas possible depuis deux jours.......

Je m'occupe de tous mes poilus (chiens, chats) et je m'écroule sur le canapé....en plus avec ce temps pourri.....oups.... si ça continu j'vais devoir aller chez le médecin.....et c pas vraiment mon truc....

Utilisateur anonyme

Tipex, parce que c'est dans mon caractère, c'est tout.

J'ai tendance à me méfier des "amitiés internet".

Je ne suis pas totalement hermétique mais en ce cas il faut vraiment que j'ai confiance.

J'ai rencontré une seule fois (d'un autre forum) une personne et je ne l'ai jamais regretté.

Utilisateur anonyme

Bon qui c'est qui vient alors, et on fait ca quand?