Rencontres chiens dans le 95

Utilisateur anonyme

Qui voudrait aller à la forêt de Montmorency pour faire des balades avec toutous ?

De préférence des femelles de petite ou moyenne taille.

J'ai un jack russell .

67 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je sais Axu lol XD

En plus je suis sure que Gwash arriverait quand même a lui grimper dessus lol

Mais bon au pire tu peux venir sans elle, ca me ferait plaisirs de te rencontrer

Utilisateur anonyme

Mdr ! ^^

Ouais, pourquoi pas ? :)

Utilisateur anonyme

Je verrais car je suis pas mal demandé moi mouahahaha xD

Hèy il ne neige pas chez vous ?!

Mon post " Vos animaux et la neige " manque de photo xD

Utilisateur anonyme

"nan mais je vous rassure, mon village est quand même facile a trouver, la preuve même des gens qui vieinnent pour une saillie (avec Gwash hein pas avec moi XD ) bah ils trouvent lol"

Sacrée Gwashinette, tu es impayable ! mdrrrrrrrr

Bon, sinon, je commence à lire le fil et je me demande bien pourquoi tu m'as demandé de rappliquer !

Utilisateur anonyme

Jpeux te mettre des anciennes photos de la dernière fois qu'il a neiger mais là je ne promene pas Gwash, hier il est revenu en boitant tellement ca lui faisant mal aux coussinets donc j'évite de le promener je le sors juste dans le jardin vite fait pour qu'il fasse ses comissions

Utilisateur anonyme

Dellys: parce que jtinvite toi aussi lol

Utilisateur anonyme

Mdr, Dellys :')

Utilisateur anonyme

Tu sais moi les sorties entre membres ce n'est pas trop mon truc.

Oui oui, je sais, je suis un ermite (mdr).

Utilisateur anonyme

XD !!!

Et pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Et moi on m'invites pas, bah non. :( *S'incruste* MDR !