Rencontres chiens dans le 95

Utilisateur anonyme

Qui voudrait aller à la forêt de Montmorency pour faire des balades avec toutous ?

De préférence des femelles de petite ou moyenne taille.

J'ai un jack russell .

67 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr !! ;) C'est gentiil :')

On habite pas dans une grotte, d'abord ! :'D

Ben au pire, ça te dérange pas si je lui demande de t'appeler ? Si elle voit que tu es bien une adulte "mature" elle voudra bien, je pense ! ;)

Utilisateur anonyme

Ok oui non elle peut m'apeller, pas de soucis :-)

Reste plus qu'a voir pour une date si ca se fait

Utilisateur anonyme

Oki !

Bon ben, quand elle rentre, on en parle ! ;)

Utilisateur anonyme

ok ok ca marche. Elle entre vers quelle heure?

Utilisateur anonyme

Moi je veux bien ramener ma grosse vache, mais... Vous n'auriez plus de chien xD

Utilisateur anonyme

bah c pas grave ramene la quand même XD mouhahahahaha

Utilisateur anonyme

Euh... Je ne sais pas du tout quand elle rentre... Aux alentours de 18 heures, normalement. Mais elle appelera peut-être pas tout de suite ^^' Je te préviens dès qu'elle peut et tu me diras si ça passe :) ok ?

Axu, elle est pas sociable ?

Utilisateur anonyme

ok ca marche Blanco euh pardon Tipex XD désolée désolée hein

Utilisateur anonyme

C'est petit Gwash ... ^^

Non ma chienne n'est pas sociable, en plus en ce moment elle est en chaleur alors je veux pas de Berger allemand X Jack xD

Utilisateur anonyme

Mdr !! :'D