Rencontres chiens dans le 95

Utilisateur anonyme

Qui voudrait aller à la forêt de Montmorency pour faire des balades avec toutous ?

De préférence des femelles de petite ou moyenne taille.

J'ai un jack russell .

67 réponses
Utilisateur anonyme

nan mais je vous rassure, mon village est quand même facile a trouver, la preuve même des gens qui vieinnent pour une saillie (avec Gwash hein pas avec moi XD ) bah ils trouvent lol

Utilisateur anonyme

Mais vraiment (sans mauvaises blagues) tu m'fais troop rire x'D

Bon, ben, si tu invites d'autres personnes, j'pense que ma mère voudrais bien ! :)

Nattygann

Oui le mieux c'est en voiture par l'A15 et la N14, y'en a pas pour longtemps, en transport c'est plus long et comme y'a pas la seine qui passe devant chez elle, on peut pas finir le trajet à la rame !! :o) mais en Vélo c'est possible, mais là grosse galère aussi, ça monte et ça descend, pour les non initiés c'est chaud ! lol

Donc voiture d'office !!!

Utilisateur anonyme

Mdr ! Nattygann, t'habites où ? Moi, pas très loin de cergy, eaubonne tous ça ;)

Tu dis que ça fait pas loin, environ combien de temps de chez toi à là bas ?

Utilisateur anonyme

Bon, jvais sortir mes gateaux moisis et périmés du fond du placard XD Oops pardon fallait pas que jle dise mdrrrrrrrrrrrrrr XD

Bon Flip allé fais pas la tronche que je t'ai piquer tonpost, une part de gateau bonne maman et on en parle plus ok? XD mdr!

Utilisateur anonyme

XD

Nattygann

Moi présentement j'habite Nanterre, en dessous de chez toi flip, pour aller là-bas en voiture il faut compter moins d'une heure de chez moi (45mn) donc de chez toi , vu que tu es plus près de l'A15 c'est pas très long (30mn je pense)

Sinon de Meulan à chez Gwash 15 mn...

Utilisateur anonyme

En plus ca va etre mon anniversaire donc ca tombe plutot bien (ceux qui n'ont pas de cadeau a m'offrir ne sont pas les malvenus mouhahahahahahahahahahahahahahaha XD ) (jrigole toute seule comme une mongole, même Gwash me regarde)

Utilisateur anonyme

MDR !!

Ouais, quand même, une demi-heure, ma mère aime pas trop conduire... -_-' Bon, ben faut qu'je négocie ! ;)

Gwash, c'est quand ton anniv' ? :o

Utilisateur anonyme

c'est samedi.

Rho allez fait sortir ta maman de sa grotte XD lol, au pire je sais pas si elle veut pas rester elle te dépose et elle va faire un tour eux 3fontaines jsais pas moaaaaaaaaaaaaaaa

Sinon bah écoute je serai forcée de te kindnapper parce que je veux ma Tipex!