Rencontres chiens dans le 95

Utilisateur anonyme

Qui voudrait aller à la forêt de Montmorency pour faire des balades avec toutous ?

De préférence des femelles de petite ou moyenne taille.

J'ai un jack russell .

67 réponses
Utilisateur anonyme

oué XD

Utilisateur anonyme

bah c'est la marque grand mère lol

Utilisateur anonyme

MDR !!! :p

Bon, toujours pas de réponse pour la promenade... x')

Nattygann

Oui alors pourquoi pas carte noire ou lavazza ou autre ? hum ? hein ? :o)

Utilisateur anonyme

Hihi, elle aime sa marque ! ;)

Utilisateur anonyme

c'et mon chéri qui en boit lol, mais sinon y'a du jud d'orange si tu veux XD

Eh pourquoi on se ferait pas genre un gouter chez moi et après on irait faire une ballade dans les champs ou dans la foret a coté de chez moi? (nan nan jsuis pas en train de détourner le post mouhahahahaha)

Utilisateur anonyme

Mdr, quel humour x'D

Mais sérieusement, ça pourrait être sympa ! ;) (et Peut-être que ma mère dirait oui, si tu invites d'autres personnes du forum) :D

Gwash95, si c'est sérieux, fait un post là dessus :)

Nattygann

Si tu fournis le GPS et le kit de survie pourquoi pas ? mdr

Utilisateur anonyme

Mdr !!

Ma mère aussi, elle dit que c'est un peu loin... ^^'

Utilisateur anonyme

oui c'est sérieux mais je ne ferai pas de post, jvais pas inviter 50 personnes mdr mais toi, natty, flip, jvais envoyer aussi un mp a ptite fleur et quelques autres personnes