Rencontres chiens dans le 95

Utilisateur anonyme

Qui voudrait aller à la forêt de Montmorency pour faire des balades avec toutous ?

De préférence des femelles de petite ou moyenne taille.

J'ai un jack russell .

67 réponses
Utilisateur anonyme

jai pas de voiture :'-(

Utilisateur anonyme

Tu habites ou ?

Moi Eaubonne.

Tu as un jack mâle et souvent en promenade les jacks du sexe masculin harcele ma femelle, chaleur ou pas, alors cela finit par des prises de gueule!

Il est bien mignon ton gwash

Utilisateur anonyme

J'habite dans le 95 a coté d'Avernes.

Gwash cherchera a jouer plus qu'autre chose sauf si ta louloute est en chaleur là ca se passera autrement XD

Utilisateur anonyme

Je sais pas ou se trouve Avernes...je vais regarder...

En tous les cas ton Gwash est bien éduquée. Ma Flip sait juste s'arrêter lorsque je lui dis "stop" et répond plutôt bien au rappel; à vrai dire j'ai pas vraiment insisté pour le reste.Je préfère la faire se défouler.Je sais pas si c'est pour tout les jack pareil mais elle a pas vraiment de patience...

Nattygann

Moi je sais ...:o)) ... c'est au fin fond de l'ouest du Val d'oise !

tu sais Gwash, ma mère faisait Avernes-Meulan tous les jours pour aller à l'école !! J'ai testé une fois pour voir, oups ....surtout la côte de Seraincourt, elle est mortelle, lol

Utilisateur anonyme

Je savais pas qu'il y avait un fin fond du val d'oise.Peut-être y a t il des transports en commun jusqu'a gare d'ermont-eaubonne ?

Utilisateur anonyme

Coucou, moi j'aimerais bien ! ;)

Sauf que j'ai un jeune bouledogue français mâle de bientôt trois mois, donc ce n'est ni un jack, ni une femelle... ^^'

Mais comme il faut qu'on le socialise et que montmorency n'est pas très loin... Pourquoi pas ? ;)

Qu'est-ce que tu en dit ?

Utilisateur anonyme

Flip, jusqu'a cergy oui mais jusqu'a ermont-eaubonne en transport c’est le bout du monde lol

Oui le jack est tres têtu, il faut de la patience pour les éduquer, c'est clair que faudrait pas faire un concours en un jack et un malinois lol

Natty bah vient alors je t'attend avec un bon kawa de grand mère pur arabica!! :-p

Utilisateur anonyme

Ah, ce bon vieux café de grand-mère lol ;)

Nattygann

Pourquoi café "grand-mère" ? mdr ...