Rencontrer ses voisins grâce à mon chien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,

Je m’appelle Laura et je suis étudiante en communication. Je souhaite créer un site web pour permettre aux voisins / personnes de se connaitre lors de la balade de leur animal. Mon idée est de mettre en relation des personnes qui habitent dans le même immeuble ou cartier et qui ne se connaissent pas encore.

Je souhaite développer un site web qui mettra en relation les personnes inscrites avec un système basé sur un principe semblable à BlaBlaCar avec des étoiles selon certains critères.

Avant toute chose, votre avis m’importe. Pour moi il est vital de recueillir tous les avis positifs comme négatifs, ou même ce qui pourrait être un frein pour vous.

Si vous pouviez me dire si vous vous inscririez sur mon site et me donner votre avis, cela m’aiderait beaucoup ?

Bonne journée,

Laura

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !