Rencontre Wamiz Sudistes : Journée Rando

Flip-Cockwood

Hello Wamiz,

On se prévoit donc une balade en sudistes (sud-est plus précisément).

Pour le moment on tourne tous autour de Marseille/environ et Avignon.

Donc nous avons pensé que le mieux côté trajets pour tous serait peut-être vers Aix et la Ste Victoire.

A voir plus en détail le dénivelé pour Kikaah, Kainate et DM pouvant grimper sans souci.

@Kikaah, dans tous les cas, si t'aime pas conduire, je pourrai venir te prendre au passage. Pour aller sur Aix par le nord ou l'est, c'est kif kif de chez moi.

Reste à parler du format et de la période qui sont je pense liés. Moi j'ai évoqué le printemps. Ok ca fait loin de maintenant mais au moins on pourrait plus profiter de la journée.

Idéalement, je pense qu'un format 2h de marche / pick-***** puis retour serait pas mal.

Voilà rien n'est figé, si des personnes veulent se rajouter aussi, ca peut évoluer. Peut-être qu'a terme, on ouvrira un groupe privé FB si tout me monde à un compte ?

A vos retours !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
41 réponses
Flip-Cockwood

👍

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "