Rencontre Wamiz Sudistes : Journée Rando

Flip-Cockwood

Hello Wamiz,

On se prévoit donc une balade en sudistes (sud-est plus précisément).

Pour le moment on tourne tous autour de Marseille/environ et Avignon.

Donc nous avons pensé que le mieux côté trajets pour tous serait peut-être vers Aix et la Ste Victoire.

A voir plus en détail le dénivelé pour Kikaah, Kainate et DM pouvant grimper sans souci.

@Kikaah, dans tous les cas, si t'aime pas conduire, je pourrai venir te prendre au passage. Pour aller sur Aix par le nord ou l'est, c'est kif kif de chez moi.

Reste à parler du format et de la période qui sont je pense liés. Moi j'ai évoqué le printemps. Ok ca fait loin de maintenant mais au moins on pourrait plus profiter de la journée.

Idéalement, je pense qu'un format 2h de marche / pick-***** puis retour serait pas mal.

Voilà rien n'est figé, si des personnes veulent se rajouter aussi, ca peut évoluer. Peut-être qu'a terme, on ouvrira un groupe privé FB si tout me monde à un compte ?

A vos retours !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
41 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Bien entendu ^^

Pour la date je bosse un week-end sur deux donc faudrait qu’on se fixe pour un mois et je vous dirais quel week-end je suis libre ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ça se tente, en plus en groupe les chiens suivent le mouvement ensemble donc s'éparpillent un peu moins. Hors saison les règles sont largement plus souples.

Il me semble qu'il faut faire plus attention par rapport aux périodes de naissances s'il y a des animaux sauvages. (Mais j'y connais rien en saison des naissances) histoire que les chiens tombent pas sur une biche avec Bambi.

Évidement qu'on partagera, je suis pas la plus douée en photo avec mon petit téléphone bas de gamme. Pour les dates, je dépend un peu de celles de mon conjoint pour les dispo vu que c'est lui qui a la voiture. Ça lui arrive de bosser le W-E donc à voir

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

J’ai proposé également à aggie, elle aimerais bien mais n’est pas trop sure :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Flip-Cockwood

J’ai proposé également à aggie, elle aimerais bien mais n’est pas trop sure :)

Tu as bien fait, je voulais te dire de la prévenir pour la rando France, mais si elle veut venir plus au sud, elle est évidemment la bienvenue :)

Aggie si tu regardes bien le bonjour ! 👋

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Tania28700

Bonsoir

Flip, Aggie te remercie et fait un coucou amical aux copinettes qui ne l'oublient pas

👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Quelqu’un a l’application Visorando ? J’ai trouvé deux circuits qui ont l’air pas mal mais je n’arrive pas à les partager ici 🤨

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Ralizop

Je suis nouveau ici, de l'estaque. Depuis les carrières Lafargue, il y a une balade qui vous emmène à Carry, de jolis paysages. techzpod mobdro

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Je suis nouveau ici, de l'estaque. Depuis les carrières Lafargue, il y a une balade qui vous emmène à Carry, de jolis paysages. techzpodmobdro

Vous devez connaître nunuchette ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Flip-Cockwood

Hello les gens,

On relance ce sujet car nous allons arrêter des dates à la fin du w-end

Si certains veulent se joindre à nous, vous pourrez me contacter en mp.

A++

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Boxy

Coucou !

(Merci Flip de m'avoir prévenue pour ce post 😘)

Malheureusement j'ai déménagé plus au Nord 😞

Vous mettrez bien des photos ou lien de vidéos pour qu'on puisse suivre un peu ?

Bien sûr, sans s'empêcher de profiter du moment présent tous ensemble !

N'oubliez pas les pique *****, l'eau et la trousse d'urgence si petit bobo !

J'aurais aimé être là avec ma patate sauteuse !