Rencontre Wamiz France : Journée Rando

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello Wamiz,

Nous avons suggéré l'idée d'une rencontre et une journée balade entre Wamiziens et cela avait l'air de plaire à certains.

Donc on lance le sujet pour voir si cela peut tenter les uns et les autres. Et si oui, discuter des possibilités et faisabilités en terme logistique.

Le sujet est donc ouvert, mais l'idée de se rencontrer dans un coin central de la France a été évoqué par plusieurs membres.

A vos retours !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
Lewina
Lewina

Bourges c'est moins loins que Lyon pour moi ^^ Par contre, si je veux venir c'est pendant des vacances scolaires, pas facile pour moi sinon.

" lewinaforum@gmail.com "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pour moi le centre du centre c’est Bourges ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
 Sky
Sky

Lyon c'est pas au centre, c'est à l'Est!! ^^'

" 色即是空 "
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Lyon ça peut être pas mal...!!!😀👍

Ah, une Lyonnaise ?? !

Chanel
Chanel

Lyon ça peut être pas mal...!!!😀👍

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Lol Lyon géographiquement ca reste plus dans le sud. Je pensais plus au Cantal comme évoqué par Kainate.

Après il y aurait pleins de facteurs à prendre en compte et qu'il faudrait évoquer je pense, si toutefois l'idée pouvait intéresser assez de membres...

Peut-être le sujet sera avorté simplement car l'idée d'une telle journée paraîtrait saugrenue...

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Coin central…genre lyon ? (Je dit ça car le 15 juin je suis sur Lyon…oui c’est dans longtemps ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?