Rencontre Wamiz France : Journée Rando

Flip-Cockwood

Hello Wamiz,

Nous avons suggéré l'idée d'une rencontre et une journée balade entre Wamiziens et cela avait l'air de plaire à certains.

Donc on lance le sujet pour voir si cela peut tenter les uns et les autres. Et si oui, discuter des possibilités et faisabilités en terme logistique.

Le sujet est donc ouvert, mais l'idée de se rencontrer dans un coin central de la France a été évoqué par plusieurs membres.

A vos retours !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
47 réponses
Lewina

Kainate, je suis sur Mac donc je peux te dire comment faire sur un mac, mais si tu as un PC je n'y connais pas grand chose. Moi j'enregistre l'image, puis je clique sur l'icône pour modifier. Après je peux le faire si tu préfère, dis moi juste environ où et dans quel département le mettre ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Mel1

Dites, je suis perdue avec qui est dans quel coin, je remet la carte ici si vous pouvez vous mettre dessus (environ quoi) que j'essai dème repérer... Avec ça, sauf si il y a eu changement, je me rend compte que je ne suis pas bien loin de Mel par exemple 🙂

Effectivement on n'est pas très loin ! Surtout que mon point n'est pas très bien placé, je suis un peu plus au nord, donc encore plus près. Je suis à 50km de l'aube et 50km de la haute Marne, vraiment tout au nord de la côte d'Or.

Lewina

Du coup on doit être à un peu moins de 200km l'une de l'autre, mon point est placé pile poile, je suis sur Châlons-en-champagne ^^

Si tu monte par la à un moment n'hésite pas à me faire signe ! Même si les jolies balades se font plus vers Reims où j'ai ma jument 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
 Sky

Intéressée oui ! Après faudra voir si je peux venir selon la date, puis si j'ose venir, c'est une autre histoire ! 🤭

Encore une fois... pareil! 😝

Enfin... ça dépend où ça se fait, parce que si c'est trop "à l'Est", faut quand même que je traverse la France. ^^'

" 色即是空 "
Chanel

Je suis de Bourgogne 2h de Lyon....🙂

Dundeemaya

Je serais intéressée aussi, la mienne ne pose pas de soucis avec beaucoup de chiens, j'ai déjà fait une balade de groupe avec 11 chiens, elle choisissait les plus open et allait vite fait prendre la température de ceux qui étaient a distance.

Le centre c'est finalement pas bien loin de chez moi, on est a Avignon

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

😳

" Beach please ! "