Rencontre Wamiz France : Journée Rando

Flip-Cockwood

Hello Wamiz,

Nous avons suggéré l'idée d'une rencontre et une journée balade entre Wamiziens et cela avait l'air de plaire à certains.

Donc on lance le sujet pour voir si cela peut tenter les uns et les autres. Et si oui, discuter des possibilités et faisabilités en terme logistique.

Le sujet est donc ouvert, mais l'idée de se rencontrer dans un coin central de la France a été évoqué par plusieurs membres.

A vos retours !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
47 réponses
Flip-Cockwood

Si je résume ( juste résumé hein, ça n'a pas valeur de confirmation !) Il y aurait : emla, kainate, Mel et lewina d'intéresser ?

beh moi aussi potentiellement et peut-être Kikaah ?? @Kikaah, si tu veux y aller je ferai le chauffeur ;)

Faudrait voir le format et si on peut trouver un logement pour passer la nuit, veille de balade...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Bangdji

J'avoue que c'est intimidant cette rencontre lewina !

Mais si tu n'est pas timide ( comme moi) et que tu t'inquiètes "juste" pour athos, moi, ça ne me dérange pas du tout. Ni la surveillance, ni les rappels et etc... s'il le faut, j'attendrais avec toi. J'ai l'habitude avec ma croûte. Si on traîne un peu, c'est pas grave 🙂

Pour la date, je ne sais pas. Évidemment, décembre c'est Noël et tout ça, donc compliqué. En janvier aussi... Peut-être février ?

Lewina

Février il me semble qu'il y a les vacances d'hiver donc ça pourrait coller ^^

Moi je suis un peu timide, même si quand on me rencontre on ne dirait pas, par contre j'ai en permanence peur de déranger et je m'excuse beaucoup de tout et de rien 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En février j’ai posé des dates mais je n’ai pas encore la confirmation de celle ci. Je suis intéressée mais c’est trop prématuré pour m’engager. :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bangdji

Ah d'accord flip, excuse moi j'avais compris que ça vous faisait trop loin.

Pas de soucis kikaah, de toute façon on ne valide rien pour l'instant. C'est juste pour avoir une idée plus claire 😅

Pour la maison, il faudrait que je demande si elle est dispo 1 mois à l'avance environ ( pas de cousin sur place par exemple) et évidemment que je me renseigne si une meute de chien serait la bienvenue 😅

J'y ait déjà amené titi et nana, mais si ça nous fait ( lewina 1, flip + kikaah 2, kainate 3, emla 2, moi 2, Mel 1) 11 chiens! Je ne sais pas sinma famille acceptera.

J'avais pas fait les comptes avant 😅

11 chiens... 😨 j'aurais jamais vu autant de chiens d'un coup en balade !

Ah, oui, et je tiens à précisé. Il y a très peu de réseau au poizat. Quelques SMS passent selon les opérateurs, voir quelques appels saccadés. Pas d'internet, pas de WiFi.

Enfin, ça fait des années que je n'ai pas été. Des antennes ont peut-être été posées depuis. Mais en tout cas, pas de WiFi c'est sur. Je dis ça pour ceux qui auraient besoin de travailler à distance...

Emla

Février si y a encore de la neige c'est mort...

Plateau du record c'est une station de ski de fond, les chiens ne sont pas autorisés sur les chemins/pistes.

Uniquement en laisse.

Et en dehors du plateau, y a de la pente...

Sinon voiture, et franchement dans le coin... reste l'autre côté, entre charix et lac génin ou les monts d'ain, mais plus compliqué.

Bangdji

Zut pour février. Et impossible de savoir la météo aussi longtemps à l'avance.

Hum. Je ne sait pas alors. A réfléchir sur les dates.

Lewina

Dites, je suis perdue avec qui est dans quel coin, je remet la carte ici si vous pouvez vous mettre dessus (environ quoi) que j'essai dème repérer... Avec ça, sauf si il y a eu changement, je me rend compte que je ne suis pas bien loin de Mel par exemple 🙂

" lewinaforum@gmail.com "
Emla

Kainate

@Lewina

On fait comment pour modifier la carte ?

@Bangdji :

Oui moi je serais potentiellement intéressée, à voir évidemment selon les modalités pratiques. Je serais soit seule avec mes 2 chiens, soit avec mon compagnon en plus et son chien.

Les 2 miens ont vraiment l'habitude de se promener avec tout type de chiens, et notamment d'évoluer dans de gros groupes (ils ont déjà participé à des balades canines avec une 30aine de chiens..) Même en statique (pique nique, apéro, barbeuc..), pas de soucis, ils ont déjà participé à plein d'événements du genre où il y avait plus d'une 10aine de chiens.

Le chien de mon compagnon est un peu moins souple sur certains points (il peut faire un peu de protection de ressource sur la bouffe), mais on connait bien ses réactions et on gère.

Après, selon dans combien de temps c'est, j'aurais peut être investi d'ici là dans un camion (c'est en projet), auquel cas je pourrais dormir dedans avec ma troupe :)