Nantua, c'est à environ 6h de voiture de chez moi (ha non, 4h30 avec péage =p). En période de vacances scolaires, il faudrait que j'en parle avec mon mari mais moi, ça ne me dérange pas de faire autant de route. Lui n'aime pas trop les gens en général, mais je ne sais pas si il me laisserait aller seule dans une maison avec des inconnus 🤭
Après, je ne sais pas si je serais de très très bonne compagnie avec Athos 😳. Dans la maison, avec autant de chiens, il risque de ne se poser qu'au moment d'aller se coucher (enfin je peux toujours l'obligé en le mettant en laisse). Et en balade, c'est pas toujours évident de me supporter, car je dois sans cesse rappeler à Athos qu'il doit rester avec moi et ne pas aller se promener à perpette, et si il est déjà loins quand je le vois parce que je papotais, ça veut dire m'entendre crier 😳
" lewinaforum@gmail.com "
Bangdji, le sifflet de chasse et l'attente ne me dérange pas (enfin dans la neige peut être plus, je suis un peu frileuse XD).
Kainate, alors non, en balade en groupe Athos se fiche complètement, mais vraiment complètement des autres. Si on s'arrête, il dit ok on joue, si on avance bah... On avance ! 🤭 Courir et renifler, c'est mille fois plus important !
" lewinaforum@gmail.com "