Rencontre Wamiz France : Journée Rando

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello Wamiz,

Nous avons suggéré l'idée d'une rencontre et une journée balade entre Wamiziens et cela avait l'air de plaire à certains.

Donc on lance le sujet pour voir si cela peut tenter les uns et les autres. Et si oui, discuter des possibilités et faisabilités en terme logistique.

Le sujet est donc ouvert, mais l'idée de se rencontrer dans un coin central de la France a été évoqué par plusieurs membres.

A vos retours !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
47 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Coin central…genre lyon ? (Je dit ça car le 15 juin je suis sur Lyon…oui c’est dans longtemps ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Lol Lyon géographiquement ca reste plus dans le sud. Je pensais plus au Cantal comme évoqué par Kainate.

Après il y aurait pleins de facteurs à prendre en compte et qu'il faudrait évoquer je pense, si toutefois l'idée pouvait intéresser assez de membres...

Peut-être le sujet sera avorté simplement car l'idée d'une telle journée paraîtrait saugrenue...

Chanel
Chanel

Lyon ça peut être pas mal...!!!😀👍

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Lyon ça peut être pas mal...!!!😀👍

Ah, une Lyonnaise ?? !

Sky
Sky

Lyon c'est pas au centre, c'est à l'Est!! ^^'

" 色即是空 "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pour moi le centre du centre c’est Bourges ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Lewina
Lewina

Bourges c'est moins loins que Lyon pour moi ^^ Par contre, si je veux venir c'est pendant des vacances scolaires, pas facile pour moi sinon.

" lewinaforum@gmail.com "
Bangdji
Bangdji

Je ne sais pas si ça ce fera, ou si c'est une bonne idée, mais j'ai une maison de famille au poizat ( près de nantua) en campagne.

Ce n'est pas de la haute montagne, et même si je sais qu'il y a à ce balader je ne connais pas les chemins de randonnées.

Mais il y aurait de la place pour 5 couples répartis dans 3 chambres, et 4 personnes lit individuels ( même grande chambre). Jardin semi clos ( pour les chiens).

Mais je ne sais pas si autant de chiens réunit dans la même maison serait une bonne idée... Ça ne poserait pas de problème à padja. Nana ne serait pas de la partie. Et si on fait 15km, dingo non plus...

Bangdji
Bangdji

Après ce n'est pas du tout le centre de la France lol c'est dans l'Ain.

Après pour mes " préférences " il faut aussi, comme emla que je check l'itinéraire. Et la saison de chasse m'arrange davantage je l'admets 😅

Le printemps ça fleur bon le gibier 😅

Pis la neige c'est joli... non?

Mel1
Mel1

Dans l'Ain ou Bourges ça doit être pareil en km pour moi. Ça serait sympa mais coordonner les emplois du temps de tout le monde ça peut être compliqué. Enfin moi je peux m'arranger comme je veux juste j'aime pas trop conduire longtemps lol

Mais moi je prend pas de place, je dors sur le tapis avec mon chien 😁

Misanthrope avait commencé une carte où elle avait inscrit les membres qui l'avait souhaité. Faudrait la retrouver.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?