Rencontre sur Mouscron

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjours a tous. Je me demandais si sur ce site, il y avait des personnes résident sur Mouscron ???

Si oui, où allez vous promener vos chiens ?? Ou pouvons nous les lacher librement ???

Se serait peut etre cool de s'y retrouver avec nos amis les bêtes pour discuter, et laissez nos amis s'amuser ensemble ...

( si je ne répond pas rapidement, je m'en excuse, mais promis, des que je sais me connecter, c'est sur ce site que je viens en premier !!!! :) )

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Lily
    Signaler

Hello,

Je me pose la même question. Il y a bien des parcs mais qui exigent toujours des chiens en laisse. Je n'ai pas encore trouvé de parc à chien dans les environs.

Il faut aller à La Madeleine en France ou à Wervicq pour pouvoir profiter d'un espace clôturé réservé au défoulement et jeu entre chiens... J'aimerais trouver plus près.

Pas de nouvelle sur le sujet ?

?
    Signaler

Bonjour, je viens d arriver à mouscron et je cherche comme toi un endroit où promener mon chien où il pourrait jouer avc d autres toutous. As tu trouvé un tel endroit?

?
    Signaler

Ah oui effectivement, je comprends ses pauvre petites bete :p J'te remercie pour ta réponse ! :)

?
    Signaler

Mouscron jor en Belgique ? Si c'est bien ça, je suis une lilloise pur jus donc pas très loin de toi mais je n'ai que des chats qui n'aiment (comme bcp de chats) pas se promener en laisse ^^ Si tu trouves des nordistes motivés la citadelle est un lieu bien sympa =)

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !