Rencontre sur Mouscron

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous. Je me demandais si sur ce site, il y avait des personnes résident sur Mouscron ???

Si oui, où allez vous promener vos chiens ?? Ou pouvons nous les lacher librement ???

Se serait peut etre cool de s'y retrouver avec nos amis les bêtes pour discuter, et laissez nos amis s'amuser ensemble ...

( si je ne répond pas rapidement, je m'en excuse, mais promis, des que je sais me connecter, c'est sur ce site que je viens en premier !!!! :) )

4 réponses
Utilisateur anonyme

Mouscron jor en Belgique ? Si c'est bien ça, je suis une lilloise pur jus donc pas très loin de toi mais je n'ai que des chats qui n'aiment (comme bcp de chats) pas se promener en laisse ^^ Si tu trouves des nordistes motivés la citadelle est un lieu bien sympa =)

Utilisateur anonyme

Ah oui effectivement, je comprends ses pauvre petites bete :p J'te remercie pour ta réponse ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d arriver à mouscron et je cherche comme toi un endroit où promener mon chien où il pourrait jouer avc d autres toutous. As tu trouvé un tel endroit?

Kaydee

Hello,

Je me pose la même question. Il y a bien des parcs mais qui exigent toujours des chiens en laisse. Je n'ai pas encore trouvé de parc à chien dans les environs.

Il faut aller à La Madeleine en France ou à Wervicq pour pouvoir profiter d'un espace clôturé réservé au défoulement et jeu entre chiens... J'aimerais trouver plus près.

Pas de nouvelle sur le sujet ?