Rencontre et balade dans le 42

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous!

Je suis nouvelle ici et j'aimerais élargir mon cercle d'amis et celui de Gibson mon adorable basset fauve de Bretagne. Il est très joueur et aimerait se faire de nouveaux copains et copines de jeu et de ballade autour de StEtienne.

À bientôt j'espère!

Mab

7 réponses
Utilisateur anonyme

Moi non plus,pas dans le coin,dsl !!

Mais bonne recherche :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir! Je suis du 42 (de montbrison / Saint-Just Saint-Rambert / Bonson) et j'ai un Leonberg dun an et demi ainsi qu'un border collie d'environ 7 ou 8 ans, le chien à mon Homme. Tu verras, la Loire est une belle région... Meme si St étienne est un peu particulié, il faut l'avouer :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir!

Merci a tous! Je suis stéphanoise en fait, j'ai du mal m'exprimer en voulant dire que je suis nouvelle sur le forum!

Utilisateur anonyme

Ah excuse moi, j'avais mal lu désolée ^^ Toujours est-il que je n'aime pas vraiment St étienne pour autant! :p

Quel age à Gibson? Il est de 2011?

Utilisateur anonyme

Il est d'avril 2011, presque 2 ans et très joueur!

Utilisateur anonyme

Ah comme mon Graf! :D Son frère d'ailleurs d'appelle Gibson également :)

Utilisateur anonyme

Désolé je suis pas du 42 :)

Bonne recherche sinon ^^