rencontre entre Wamiz

Nivek38

bonjour tout le monde !

je suis nouveau sur ce site qui est très interessant et j'ai pu en tirer de très bon conseil pour la mise bas de ma chienne qui n'a pas encore eu lieu !

je crée ce sujet car je trouve sa dommage que le site n'a pas mis en place un système pour que les gens se rencontre et face des promenade avec leur toutou !

je pense que ca pourrait vraiment être une bonne idée ! je sais qu'il y a déjà des groupe sur facebook mais en faire ici pourrait-être sympa !

Bien sur, en cet période de confinement les rencontres ne risquent pas de se faire mais sa pourrait laissez le temps au gens de s'organiser et de prendre contacte de en premier temps !

Donc pour ma part, j'habite dans la vallée du grésivaudan en Isère (38) et je suis disponible pour rencontrer des gens ( hors confinement évidemment ) !

Dite moi si c'est une bonne idée ou si il y a déjà, sur le forum ou sur le site ce système ?

merci et passez une bonne journée !!! :D

7 réponses
Bangdji

Bonjour, je ne sait pas si quelques chose existe comme ca déjà sur wamiz, mais moi je n'ai pas facebook pour les rencontres canines, et ça m’intéresse !

Dans ma pampa je croise pas vraiment de "copains de balades"... Et ce serait chouette de trouver des copains chiens avec qui sortir ma crevette de 10 mois.

Perso je suis vers Vichy,allier 03

Nivek38

bonjour ! sa pourrait donc être intéressant alors !! j'espere que ce sujet va allez loin et qu'il y ai quelque chose d'organiser, même une sous-classe de forum pourrait-être pas mal ! sa permettrait aussi, au gens qui ont des chiots de travailler leur sociabilité !

Lacurieuse

Un poste comme ça avait déjà été réalisé mais malheureusement on est souvent trop loins... la france est grande donc même si beaucoup de maitre sont présents sur le forum peu peuvent faire le chemin souvent pour rencontrer ou revoir d'autres wamiziens

Le lien:

https://wamiz.com/chiens/forum/carte-de-france-pour-repertorier-les-wamiziens-89717/4.html

Aggie19

Moi pour le moment (ça dure depuis 1 an !) Je ne m'engagerai pas dans des grandes balades pour des raisons de santé, mais mon fils de 22 ans promène beaucoup et longtemps notre chien et a déjà fait une ou deux balades collectives. Nous sommes aussi en Isère. Peut-être lorsque tout ça sera fini... Nivek, en MP peux-tu me dire vers où tu habites ? C'est étendu le Gresivaudan !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Nivek38

Un poste comme ça avait déjà été réalisé mais malheureusement on est souvent trop loins... la france est grande donc même si beaucoup de maitre sont présents sur le forum peu peuvent faire le chemin souvent pour rencontrer ou revoir d'autres wamiziens Le lien: https://wamiz.com/chiens/forum/carte-de-france-pour-repertorier-les-wamiziens-89717/4.html

ah oui effectivement je n'avais pas vu ce sujet ! merci de m'en faire part !

il a un peu été laissez a l'abandon.. c'est sur que les gens n'habitent pas la porte a coté mais ces possible qu'il y ai plusieurs personne qui habite dans une région ( comme moi et aggie19 par exemple ) et que l'on puisse s'organiser des bonnes sortie !

c'est pour sa qu'il faudrais qu'il y ai une partie du forum dédié et par département ! comme sa les gens iraient dans le forum ou ils habitent et donc pouvoir trouver des gens près d'eux assez rapidement !

Aggie19

Oui ce serait bien qu'il y ait un onglet comme pour les adoptions par exemple...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Nivek38

completement daccord !