Rencontre entre copains en charente maritime

Tania28700

Bonjour

Une petite rencontre en charente maritime entre potes : vous y retrouverez Gandy, Lywanda, et Neige : belle entente entre un border australien, une husky et une patou que vous connaissez déjà.

Superbe we, que d'amitiés dans l'air ! détente, balade, petite bouffe ! et de la rigolade !

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
36 réponses
Tania28700

Oui oui elle s'est se faire respecter et s'imposer, un patou, quoi ! mais pas de chamailleries

Elle est zen, elle canalise, elle impose son respect, sans énervement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌oui j'ai pas de doute , en regardant les photos , je vois bien les postures des copains ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Doudou, voici la réponse de Patou

"quand quelqu'un ou un chien approche, Neige fonce, s’arrête à qqs dizaines de mètres, elle se campe la tête levée très haute, et ne bouge plus. Je la rappelle à ce moment là pour garder le contrôle ; voila pour la question de Doudou"

Les grognements c'est juste "attention je surveille" avec gandy qui était entreprenant avec la belle Lywanda, elle a calmé gandy, comme cela

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

message de patou88 lors de notre balade

"Le copain du jour, un croisé border et le doute n'est pas permis vu qu'il a essayé de sauter Neige, du berger australien ! 👌"

Canalisation du loulou !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Aucune idée💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quelqu'un sait comment contacter Patou88 ? Tout ses sujets on disparu de Wamiz ☹

Il est peut-être sous un autre pseudo, s’il voit votre message qu’il vous contacte en mp ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "