Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Rencontre entre copains en charente maritimeGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Super ces rencontres 😉 et belles amitiés canines !
On dit souvent que c'est un forum, qu'on écrit derrière son écran... Puis, la passion fait se rencontrer les gens et les chiens...
Le forum donne vie aux idées, aux prises de bec, aux partages mais aussi aux "vraies" rencontres.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Nordic attitude Bon ok elle est plus grande que Gandy mais je la voyais plus grande que ça.disons que pour moi le patou est un bon gabarit, le berger australien un chien de taille moyenne. je sais plus combien pese Neige, apres c'est une femelle donc surement moins grand qu'un Male. Après c'est vrai que sa tête est plus grosse que celle de Gandychou
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Yes! Je savais que les photos seraient géniales!!!
Et je suis sûre que tu en as d'autres en stocks, n'oublie pas de partager avec les petits camarades!

Par contre... Gandy est un BERGER australien, pas un border australien! LOL
Mais quand je vois les jolies photos, je te pardonne.

Ce week-end là, à la base j'étais pas confiante du tout: la météo avait prévu d'être pourrie... Et en fait, on est passés à travers les gouttes. ^^
...Même si ça n'a pas empêché de se mouiller un peu les pieds.

C'est vrai que moi aussi j'avais imaginé Neige + grande; mais bon, quand elle te "gronde" dessus, tu fais quand même pas ton malin! Mon pauvre toutou était tout peutucheux une fois à l'intérieur, quand elle le tenait à l'oeil en mode "ambiance sonore gutturale"...

En tout cas c'était chouette, expérience à refaire!
(même si, comment dire... Lywanda a tapé dans l'oeil de Gandy, et quand il a une idée en tête... ok, là c'est pas vraiment en tête qu'il l'avait, l'idée... bref, vous avez compris: il a été un peu relou, il ne sait pas séduire en finesse, et serait plutôt du genre à se faire choper pour harcèlement de rue )
En résumé: très contente de ces rencontres. ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Que de belles photos,de vrais stars Bravoooooooooooooo Taniaaa.

Ce qui me rassure c est que l eau n est pas bleue azur,c est la meme couleur que la mer du Nord.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mdrrrrrrrrr Skyyyyyyyy,il est super beau le Gandy et il a bon gout en plus,Liwanda a un port de reine.Neige,j adore son coté j arrive avec tout ses poils qui doivent balancer quand elle marche.Un bon gros nounours fifille

gigiet ses poilus
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Elles sont toute sous le charme de ce beau Gandy
Quel tombeur!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Waouh... belles photos et une belle rencontre entre chiens et passionnés de chiens , c'est chouette !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Normal,perso,c est ses 2 oreilles qui me font flippé.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci à tous pour vos commentaires, mais la neige est quand même bien plus grande que chouchou ! moi j'adore ses oreilles

oups border australien... surement déroutée par la future saillie lol (non concevable)

Oui, we extra ; accueil de patou et sa femme dans leur location très chaleureux ; logement cocooning ca fait du bien de changer d'air
Neige en impose, je vous rassure pas de crocs montrés, pas d'agressivité, mais une possession de territoire et une fusion avec ses maîtres ; dommage patou n'est plus là pour confirmer ou pas
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci à tous pour vos commentaires, mais la neige est quand même bien plus grande que chouchou ! moi j'adore ses oreilles

oups border australien... surement déroutée par la future saillie lol (non concevable)

Oui, we extra ; accueil de patou et sa femme dans leur location très chaleureux ; logement cocooning ca fait du bien de changer d'air
Neige en impose, je vous rassure pas de crocs montrés, pas d'agressivité, mais une possession de territoire et une fusion avec ses maîtres ; dommage patou n'est plus là pour confirmer ou pas
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)