Rencontre entre copains en charente maritime

Tania28
Tania28

Bonjour

Une petite rencontre en charente maritime entre potes : vous y retrouverez Gandy, Lywanda, et Neige : belle entente entre un border australien, une husky et une patou que vous connaissez déjà.

Superbe we, que d'amitiés dans l'air ! détente, balade, petite bouffe ! et de la rigolade !

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Alfredw
Alfredw

Magnifiques photos. Les chiens sont tous très beau.

Alors ni Liwanda ni Neige n'ont joué les sanguinaires ? Gandy est toujours en vie ?

Normal aussi, manquait Batdog, Champagne, Charly et Trésor.

Avez-vous attrapé des marmottes ?

" Patou m'a tuer "
Bobkat
Bobkat

Ce sont des jolies photos oui avec des beaux sujets il faut le dire!!

Toujours gde fan de Gandy et ses belles oreilles, mention spéciale a la photo ou il pose avec sa patte lol

Tu n'es pas venu avec tes 2 louloups?

C'est drole sur une des photos Neige faisait aussi gde que Gandy, mais bon c'est un effet d'optique surement, comment elle est alors Neige lol, j'ai vu sur un autre post que Patou était en mode censuré? J'ai pas trop suivi, je suis par intermittence je ne participe plus bcp il faut dire. je n'étais pas d'accord sur tout ce qu'il disait mais enfin je trouve que c'est allé bien loin. Passe lui bien le bonjour en tout cas

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😌Merci

je vais faire sur sa truffe qui n'est pas encore "rose bonbon "

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28
Tania28

Bises à toi aussi et à ta belle😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Tania

le temps est complètement fou en ce moment , le principal c'est d'avoir fait un beau week-end 👌

bises bonne soirée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28
Tania28

Coucou Doudou

et bien le vendredi en arrivant en soirée, on a eu de la pluie sur l'autoroute ; samedi matin couvert mais pas de gouttes, sauf l'après midi, mais comme on a passé à table à 14 h30... et le dimanche couvert ; et le retour lundi, beau !

Et une certaine douceur ! 🙂

Doudou229
Doudou229

Des beaux patounes 🙂les photos sont très belles .

heureusement que vous aviez choisi un bon week-end !

nous avons ce soir un vent qui commence fort avec de belles pluies ..

bonne soirée

biz

Tania28
Tania28

Tania28
Tania28

merci Beaujabote, oui ici en beauce ca souffle aussi et ca va être pire cette nuit, ca me stresse un peu😳

Tania28
Tania28

Merci Jazz, d'autres à venir, promis ! 😉

Neige est excellente, d'une sérénité ! elle apaise réellement ; belle grosse boule blanche

Gandy, mon chouchou : un pitre rien que dans le regard !

Lywanda, très secrète mais avec Sky on a eu le droit à un léchage bisou de tronche !

Quant aux maitres, je connaissais Patou et Sky, donc pas de surprises ; paolo est super gentil (on a rencontré sa petite famille, tout le monde très à l'aise, comme si on s'était toujours connus) 😁

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?