Rencontre entre copains en charente maritime

Tania28700

Bonjour

Une petite rencontre en charente maritime entre potes : vous y retrouverez Gandy, Lywanda, et Neige : belle entente entre un border australien, une husky et une patou que vous connaissez déjà.

Superbe we, que d'amitiés dans l'air ! détente, balade, petite bouffe ! et de la rigolade !

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
36 réponses
 Sky

Yes! Je savais que les photos seraient géniales!!! 👍

Et je suis sûre que tu en as d'autres en stocks, n'oublie pas de partager avec les petits camarades! 😉

Par contre... Gandy est un BERGER australien, pas un border australien! 🤭 LOL

Mais quand je vois les jolies photos, je te pardonne. 😁

Ce week-end là, à la base j'étais pas confiante du tout: la météo avait prévu d'être pourrie... Et en fait, on est passés à travers les gouttes. ^^

...Même si ça n'a pas empêché de se mouiller un peu les pieds. 😏

C'est vrai que moi aussi j'avais imaginé Neige + grande; mais bon, quand elle te "gronde" dessus, tu fais quand même pas ton malin! Mon pauvre toutou était tout peutucheux une fois à l'intérieur, quand elle le tenait à l'oeil en mode "ambiance sonore gutturale"... 😞

En tout cas c'était chouette, expérience à refaire!

(même si, comment dire... Lywanda a tapé dans l'oeil de Gandy, et quand il a une idée en tête... ok, là c'est pas vraiment en tête qu'il l'avait, l'idée... bref, vous avez compris: il a été un peu relou, il ne sait pas séduire en finesse, et serait plutôt du genre à se faire choper pour harcèlement de rue 😳)

En résumé: très contente de ces rencontres. ^^

" 色即是空 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁👍 Que de belles photos,de vrais stars Bravoooooooooooooo Taniaaa.

Ce qui me rassure c est que l eau n est pas bleue azur,c est la meme couleur que la mer du Nord.

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Mdrrrrrrrrr Skyyyyyyyy,il est super beau le Gandy et il a bon gout en plus,Liwanda a un port de reine.Neige,j adore son coté j arrive avec tout ses poils qui doivent balancer quand elle marche.Un bon gros nounours fifille👏

gigiet ses poilus

" gigi 397 "
Bobkat

Elles sont toute sous le charme de ce beau Gandy

Quel tombeur!!!

Enicia

Waouh... belles photos et une belle rencontre entre chiens et passionnés de chiens , c'est chouette !

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🙄 Normal,perso,c est ses 2 oreilles qui me font flippé.😁

" gigi 397 "
Tania28700

Merci à tous pour vos commentaires, mais la neige est quand même bien plus grande que chouchou ! moi j'adore ses oreilles

oups border australien... surement déroutée par la future saillie lol (non concevable)

Oui, we extra ; accueil de patou et sa femme dans leur location très chaleureux ; logement cocooning ca fait du bien de changer d'air

Neige en impose, je vous rassure pas de crocs montrés, pas d'agressivité, mais une possession de territoire et une fusion avec ses maîtres ; dommage patou n'est plus là pour confirmer ou pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Merci à tous pour vos commentaires, mais la neige est quand même bien plus grande que chouchou ! moi j'adore ses oreilles

oups border australien... surement déroutée par la future saillie lol (non concevable)

Oui, we extra ; accueil de patou et sa femme dans leur location très chaleureux ; logement cocooning ca fait du bien de changer d'air

Neige en impose, je vous rassure pas de crocs montrés, pas d'agressivité, mais une possession de territoire et une fusion avec ses maîtres ; dommage patou n'est plus là pour confirmer ou pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Effet d'optique saisissant :

Ils n'étaient pas vraiment face à face ; je mets d'autres photos dès que totof les aura notées

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Neige est superbe et majestueuse ,ça c'est du bon dos ,bien solide ^^ ça se voit nettement sur vos photos

j'imagine sans peine qu'elle doit être proche de ses " parents" pour protéger sa famille .

sans la connaître je pense qu' une fois son périmètre de surveillance installé que ce soit chez elle ou en extérieur, personne ne peut échapper à sa vigilance ^^ ..

c'est toujours impressionnant une telle carrure quand ça se déplace , je sais pas pour le Patou ( Neige) le pas qu'elle donne ou la fausse nonchalance ...quand elle va vers les copains chiens ..

mais les autres chiens comprennent vite les regards ?

et le respect à dû se faire vite et bien ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "