Rencontre entre copains en charente maritime

Tania28700
Tania28700

Bonjour

Une petite rencontre en charente maritime entre potes : vous y retrouverez Gandy, Lywanda, et Neige : belle entente entre un border australien, une husky et une patou que vous connaissez déjà.

Superbe we, que d'amitiés dans l'air ! détente, balade, petite bouffe ! et de la rigolade !

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
36 réponses
Tania28700
Tania28700

Coucou Doudou

et bien le vendredi en arrivant en soirée, on a eu de la pluie sur l'autoroute ; samedi matin couvert mais pas de gouttes, sauf l'après midi, mais comme on a passé à table à 14 h30... et le dimanche couvert ; et le retour lundi, beau !

Et une certaine douceur ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Tania

le temps est complètement fou en ce moment , le principal c'est d'avoir fait un beau week-end 👌

bises bonne soirée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Tania28700
Tania28700

Bises à toi aussi et à ta belle😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😌Merci

je vais faire sur sa truffe qui n'est pas encore "rose bonbon "

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Bobkat
Bobkat

Ce sont des jolies photos oui avec des beaux sujets il faut le dire!!

Toujours gde fan de Gandy et ses belles oreilles, mention spéciale a la photo ou il pose avec sa patte lol

Tu n'es pas venu avec tes 2 louloups?

C'est drole sur une des photos Neige faisait aussi gde que Gandy, mais bon c'est un effet d'optique surement, comment elle est alors Neige lol, j'ai vu sur un autre post que Patou était en mode censuré? J'ai pas trop suivi, je suis par intermittence je ne participe plus bcp il faut dire. je n'étais pas d'accord sur tout ce qu'il disait mais enfin je trouve que c'est allé bien loin. Passe lui bien le bonjour en tout cas

Citer
Alfredw
Alfredw

Magnifiques photos. Les chiens sont tous très beau.

Alors ni Liwanda ni Neige n'ont joué les sanguinaires ? Gandy est toujours en vie ?

Normal aussi, manquait Batdog, Champagne, Charly et Trésor.

Avez-vous attrapé des marmottes ?

" Patou m'a tuer "
Citer
Jador
Jador

Superbes photos!

Mais...c'est un petit flocon, Neige...🤭!!! Gandy n'est pas du tout ridicule à côté d'elle!

Citer
Sansirius
Sansirius

Super les photos ,merci de partager ça avec nous .

Surtout qu'ici ,c'est le déluge ...

Gandy a un p'tit air coquin , Neige est toujours aussi fluffy et Lywanda est vraiment une belle demoiselle.

Ça a du être un super moment

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ces rencontres 😉 et belles amitiés canines !

On dit souvent que c'est un forum, qu'on écrit derrière son écran... Puis, la passion fait se rencontrer les gens et les chiens...

Le forum donne vie aux idées, aux prises de bec, aux partages mais aussi aux "vraies" rencontres.

Citer
Bobkat
Bobkat

@Nordic attitude Bon ok elle est plus grande que Gandy mais je la voyais plus grande que ça.disons que pour moi le patou est un bon gabarit, le berger australien un chien de taille moyenne. je sais plus combien pese Neige, apres c'est une femelle donc surement moins grand qu'un Male. Après c'est vrai que sa tête est plus grosse que celle de Gandychou

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?