Rencontre entre copains en charente maritime

Tania28
Tania28

Bonjour

Une petite rencontre en charente maritime entre potes : vous y retrouverez Gandy, Lywanda, et Neige : belle entente entre un border australien, une husky et une patou que vous connaissez déjà.

Superbe we, que d'amitiés dans l'air ! détente, balade, petite bouffe ! et de la rigolade !

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Quelqu'un sait comment contacter Patou88 ? Tout ses sujets on disparu de Wamiz ☹

Il est peut-être sous un autre pseudo, s’il voit votre message qu’il vous contacte en mp ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28
Tania28

Aucune idée💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

message de patou88 lors de notre balade

"Le copain du jour, un croisé border et le doute n'est pas permis vu qu'il a essayé de sauter Neige, du berger australien ! 👌"

Canalisation du loulou !

Tania28
Tania28

Doudou, voici la réponse de Patou

"quand quelqu'un ou un chien approche, Neige fonce, s’arrête à qqs dizaines de mètres, elle se campe la tête levée très haute, et ne bouge plus. Je la rappelle à ce moment là pour garder le contrôle ; voila pour la question de Doudou"

Les grognements c'est juste "attention je surveille" avec gandy qui était entreprenant avec la belle Lywanda, elle a calmé gandy, comme cela

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌oui j'ai pas de doute , en regardant les photos , je vois bien les postures des copains ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28
Tania28

Oui oui elle s'est se faire respecter et s'imposer, un patou, quoi ! mais pas de chamailleries

Elle est zen, elle canalise, elle impose son respect, sans énervement

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Neige est superbe et majestueuse ,ça c'est du bon dos ,bien solide ^^ ça se voit nettement sur vos photos

j'imagine sans peine qu'elle doit être proche de ses " parents" pour protéger sa famille .

sans la connaître je pense qu' une fois son périmètre de surveillance installé que ce soit chez elle ou en extérieur, personne ne peut échapper à sa vigilance ^^ ..

c'est toujours impressionnant une telle carrure quand ça se déplace , je sais pas pour le Patou ( Neige) le pas qu'elle donne ou la fausse nonchalance ...quand elle va vers les copains chiens ..

mais les autres chiens comprennent vite les regards ?

et le respect à dû se faire vite et bien ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28
Tania28

Effet d'optique saisissant :

Ils n'étaient pas vraiment face à face ; je mets d'autres photos dès que totof les aura notées

Tania28
Tania28

Merci à tous pour vos commentaires, mais la neige est quand même bien plus grande que chouchou ! moi j'adore ses oreilles

oups border australien... surement déroutée par la future saillie lol (non concevable)

Oui, we extra ; accueil de patou et sa femme dans leur location très chaleureux ; logement cocooning ca fait du bien de changer d'air

Neige en impose, je vous rassure pas de crocs montrés, pas d'agressivité, mais une possession de territoire et une fusion avec ses maîtres ; dommage patou n'est plus là pour confirmer ou pas

Tania28
Tania28

Merci à tous pour vos commentaires, mais la neige est quand même bien plus grande que chouchou ! moi j'adore ses oreilles

oups border australien... surement déroutée par la future saillie lol (non concevable)

Oui, we extra ; accueil de patou et sa femme dans leur location très chaleureux ; logement cocooning ca fait du bien de changer d'air

Neige en impose, je vous rassure pas de crocs montrés, pas d'agressivité, mais une possession de territoire et une fusion avec ses maîtres ; dommage patou n'est plus là pour confirmer ou pas

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?