Rencontre des chiens issus du bouledogue

Utilisateur anonyme

Bonjour! j'invite tous les gens à venir participer à cette conversation, afin de peut être organiser une rencontre entre nos petits molosses à Paris, Venez nombreux :) (les chiens sont ceux appartenants aux races suivantes:Bouledogues français, Bulldog, Boxer, Boston Terrier, Carlin)

3 réponses
Sisi57

bonjour,

j'ai 3 chiens dont une boule de 10 ans et je suis dans le 93 peur être à bientôt

sisi57

Utilisateur anonyme

oui :) si vous connaissez des gens avec des petits molosses, invitez les dans la discussion

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai deux chiennes dont un carlin. J'habite dans le 13 . A bientot