rencontré de Lucky avec les chiennes de mes parents

Utilisateur anonyme

Bonjour

Samedi nous avons essayer de faire rencontrer Lucky avec le chien de ma tante qui est adorable et ne fait pas mal à une mouche, tout c'est bien passer il sait pris quelques coup de gueule parce qu'il mordait et fesai mal mais je pense c'est normal il faut qu'il apprenne.

J'aimerai le présenter cette fois à mes chiennes ( enfin celle de mes parents mais ce sont les miennes aussi vu que je les ai depuis que j'habite chez eux) en revanche elles sont loin gentilles que celui de ma tante et j'ai la plus vieille qui est aveugle j'aimerai savoir comment faire pour y aller en douceur.

Merci davance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Nous avons essayer aujourd'hui de rencontrer mon chien Lucky avec celles de mes parents verdict:

Seul avec l'une ou l'autre tout va bien mais des que les deux sont la et avec le mien ben rien ne va plus la plus âgés veut le surveiller et jouer et la plus jeune ne veut pas que la plus âgés joue et grogne et attaque. Du coup on a essayer en dehors du jardin en promenant et la ben c'est pareil mais moin qu'à la maison.

Des idées?