Rencontre Chienne / Chaton

Utilisateur anonyme

Salut !!

Bien comme certain le savent jai un chaton MAIS il reste tout le temps dans ma chambre vue quil a que 1 mois et demis je voulait savoir comment rapprocher Caline de Caramel ?? Caline a peur et Caramel aussi.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Essaye de les laisser seul dans une pièce tout les 2 mais mets une barrière entre les 2 pour les rassurés, s'ils ont l'air de bien s'entendre ouvre la barrière ou enlève-là et si ils ne s'entendent pas, je ne sais pas

Utilisateur anonyme

Merci ^^ la ma chienne est en laisse atacher a mon bureau et mon chaton sur le lit , pour l instant sa va.

Utilisateur anonyme

Je remonte un peut le sujet =)

Utilisateur anonyme

Mais à 1 mois et demi, un chaton n'est pas sevré! (Je me trompe peut-être?)

Utilisateur anonyme

Sa mère la retrouvé abandonné c'est pour sa sûrement ^^

Utilisateur anonyme

Ah, d'accord. C'est pour ça! J'étais en train de me dire que la vente d'animaux non-sevrés est illégale. Dans ce cas, toutes mes excuses!^^

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai faillit acheter un chiot non sevré d'ailleurs, parce que le monsieur avait dit sur le site qu'il avait 2 mois, en fait non il avait 1 mois, et c'est quand on est arrivée au RDV qu'il nous la dit 😒

Utilisateur anonyme

Salut ! Oui Des Gens l'on abandonner avec ses soeurs mais on a pris que lui ( ses soeur sont chez une copine) Et ma mere a dit : on va le garder juste un jour et on le remettra dehors et la en pleurent je dit : Noooon maman Je peut l adopter ( vue qu on a PLEIN De chat 10 x) dont quelques sauvages qu on nourrit je m attendait as ce quelle dise nan ) Mais elle a donc accepter =D ♥Caramel♥