Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Rencontre Chienne / ChatonGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Salut !!
Bien comme certain le savent jai un chaton MAIS il reste tout le temps dans ma chambre vue quil a que 1 mois et demis je voulait savoir comment rapprocher Caline de Caramel ?? Caline a peur et Caramel aussi.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Essaye de les laisser seul dans une pièce tout les 2 mais mets une barrière entre les 2 pour les rassurés, s'ils ont l'air de bien s'entendre ouvre la barrière ou enlève-là et si ils ne s'entendent pas, je ne sais pas
Un animal est peut-être juste une petite partie de votre vie, mais pour lui vous êtes toutes sa vie.
Reporter un abus
Merci ^^ la ma chienne est en laisse atacher a mon bureau et mon chaton sur le lit , pour l instant sa va.
Reporter un abus
Pub
Je remonte un peut le sujet =)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mais à 1 mois et demi, un chaton n'est pas sevré! (Je me trompe peut-être?)
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sa mère la retrouvé abandonné c'est pour sa sûrement ^^
~A quoi bon essayer de plaire, si on ne plaira jamais a tout le monde ? ~Manoowka
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah, d'accord. C'est pour ça! J'étais en train de me dire que la vente d'animaux non-sevrés est illégale. Dans ce cas, toutes mes excuses!^^
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui, j'ai faillit acheter un chiot non sevré d'ailleurs, parce que le monsieur avait dit sur le site qu'il avait 2 mois, en fait non il avait 1 mois, et c'est quand on est arrivée au RDV qu'il nous la dit
~A quoi bon essayer de plaire, si on ne plaira jamais a tout le monde ? ~Manoowka
Reporter un abus
Salut ! Oui Des Gens l'on abandonner avec ses soeurs mais on a pris que lui ( ses soeur sont chez une copine) Et ma mere a dit : on va le garder juste un jour et on le remettra dehors et la en pleurent je dit : Noooon maman Je peut l adopter ( vue qu on a PLEIN De chat 10 x) dont quelques sauvages qu on nourrit je m attendait as ce quelle dise nan ) Mais elle a donc accepter =D ♥Caramel♥
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)