rencontre avec un dogue allemand :)

Solebo

Bonjour,

Hier en faisant une brocante, j'ai vu énormément de chiens, et je ne pouvais passer à côté de celui-ci,

Il est tout simplement gigantesque, et ne passait pas inaperçu.. il a la taille d'un poney!!!

J'ai de suite immortalisé l'instant, en + il était super gentil :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oh il est splendide ! :D

J'aimerais tellement en voir un de près ! J'en avais jamais vu de couleur "bringé" ! :)

Solebo

Moi non plus , je n'avais jamais vu Bibi, et surtout de cette taille!!

il bavait énormément , son maître l'essuyer avec un mouchoir taille XXL lol..

Utilisateur anonyme

C'est vrai que sur la photo on s'en rends pas compte de la taille ! ^^

Je savais aussi que ça bavais beaucoup c'est à cause de la forme de leurs babines je penses :)

Melly

J'en ai croisé un dans un centre commercial en début d'année :) C'est gigantesque! Il devait faire ma taille XD

Utilisateur anonyme

Et en plus les Dogues allemands c'est pas les plus grands chiens qui existent ! :D

Utilisateur anonyme

Un dogue allemand un jour = un dogue toujours!!! ce sont des chiens merveilleux. Avec de la tendresse et de la douceur à n'en plus finir. La séparation de leur maître est un réel traumatisme pour eux tellement il y est attaché!!! Leur taille est imposante certes mais elle n'est rien à côté de l'amour qu'il vous donne!

Utilisateur anonyme

magnifique !

Solebo

Zhayou : quand on voit ta jolie Makumba on peut comprendre, elle est craquante :)

Bibi : il me semble que le + ^grand chien du monde est un dogue allemand.

Utilisateur anonyme

Je le savais mais la plus grande race c'est l'Irish Wolfhound :)

Utilisateur anonyme

Il est géant ^^ Moi j'en avais dans un club canin .

C'est assez impressionnant.