Rencontre avec les autres chiens

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour à tous,

Je vous écris de mon lieux de vacances ou je passe mes premiere vacances avec Gribus ! Globalement plein de bonne choses mais il y a un gros mais...

Mes ballades deviennent très compliqué des lors que l'on croise un autre chien. Ce n'est pas nouveau il a toujours couru et aboyer vers les autre chien mais plutôt joyeusement.

La La situation devient incontrôlable je suis contraint de le tenir au collier il est incontrôlable il fait peur au gens et j'ai l'impression que ça se transforme petit a petit en agressivité.

Comme il n'a jamais une attitude correct impossible de le récompensé je n'ai donc aucune idée sir comment faire taire se mauvais comportement.

Au niveau sociale Gribus fait de l'agility, de leducation et des ballade de groupe difficile de faire mieux.

Quelqu'un aurais il une idée ?

Bonne journée à tous !

Yo

17 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je « connais » une personne dont le chien est très copain avec les autres mais en laisse c’est un diable, tu devrais voir un comportementaliste avant que son excitation devienne de l’agressivité

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
 Sky
Sky

Faut voir ce que les autres en pensent, mais à mon avis, + tu vas le tenir au collier, + ça va être mauvais...

Quand tu dis que ça devient incontrôlable, c'est quoi que tu as noté comme changement, dans son comportement ou dans le contexte, par rapport à quand c'était "plutôt joyeux"?

Ou il est toujours "plutôt joyeux" mais c'est les gens qui l'interprètent mal?

Auquel j'aurais tendance pas à le retenir mais à expliquer aux gens que tout va bien...?

" 色即是空 "
Citer
Yoyolut
Yoyolut