Remplacer corde jouet

Tityswood

Bonjour,

Ma chienne a jouet préféré : le Kong avec une ficelle qui passe au milieu. Le jouet est caoutchouc n'a pas une égratignure, alors que la corde a bien servi son office en presque 1 an d'utilisation.

Je trouve dommage de racheter le jouet en entier, je voudrais savoir comment changer la corde uniquement. Enfin, pas techniquement, mais je ne veux pas lui mettre n'importe quoi, compte tenu du fait qu'elle passe beaucoup de temps à la machouiller... Savez-vous s'il existe un corde spécifique ?

Suis-je condamnée à racheter le même jouet ?

Merci pour votre aide !

3 réponses
Liloukloze

il existe des corde sans kong en animalerie ou même en grande surface

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les cordes c'est pas top top, lorsque le bout se détresse, les chiens ont tendance à tirer dessus et à les ingérer.

Mais vous pouvez tout simplement trouver des jouets cordes qu'il vous faudra enlever un nœud, pour le passer dans le jouet (en vous assurant que ce soit la bonne taille) et refaire le nœud, même si je doute que celui-ci tienne bien longtemps. Financièrement parlant, ce genre de cordes c'est quand même pas donné pour ce que c'est, donc racheter le jouet neuf vous coûtera moins chère au final sachant que si vous faite le choix d'acheter la corde simple pour réparer le jouet, le nœud que vous aurez à votre corde ne sera pas serrée comme il devrait l'être et aura une durée de vie très limitée.

Tityswood

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais creuser de ce côté !