Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur le forum, mais j'ai déjà grandement besoin de vos conseils!
Je possede un American Bully de 1 an et demi, je vis en appartement dans le 93.
Mon chien est hyper sociable et n'a jamais causé de tord ou attaqué sur qui que ce soit,
Il y a un an mon bailleur m'avait menacé de rompre mon bail car il ont décidé qu'il s'agissait d'un chien de premiere catégorie,
J'ai du aller voir des vétérinaires (période de confinement) ou j'ai eu un document provisoire. La direction de résidence m'a alors laissé tranquille.
puis j'ai fais la diagnose à Maisons Alfort, qui certifie qu'il n'appartient ni à la premiere ni à la deuxieme catégorie , en Septembre 2020.
Hier j'ai été convoquée par la nouvelle directrice ( je venais souligner un probleme de nuisance et elle m'a balancé ça en retour) comme quoi beaucoup se plaignent de mon chien, et "est ce que je sais qu'il est catégorisé, et que je dois voir avec la police" bref, je lui ai donné la diagnose, elle m'a dit ok ele l'ajoute au dossier.
Aujourd'hui, elle me dit qu'après avoir vu avec la police municipale, je dois fournir une diagnose de 2021, donc je trouve que c'est de l'harcelement ou de l'acharnement sachant que je lui ai déjà remis ce document datant de Septembre,
Qu'est ce que je peux faire , y a t il des lois pour ça? Peuvent ils remettre en cause la diagnose?
Merci d'avance !