reméde efficace contre aboiement du chien

Lucetteb
Lucetteb

bonjour Joupie ma chienne de trois ans en juin prochain,aboyait en permanence sur les voisins , ce qui devenait génant, nous lui avons acheter une muselière qui nous lui mettons quand elle aboie et on lui dit pas aboyer, du coup elle rentre dans la maison et voilà à peine 8 jours que nous procédons de cette façon, et notre Joupie n'aboie pratiquement plus sur les voisins, et obéit et rentre à la maison quand elle voit la muselière, très efficace comme technique, sans rouspéter

Joupie n'aboyait que quand elle est sur son territoire, à l'extérieur ,on ne l'entend pas

4 réponses
Solenneb
Solenneb

Aboyer est un moyen de communiquer... L en.empêchée n est pas une solution... Et encore moins avec une.muselière... Comprenez pourquoi votre chien aboie, détournez son attention... Mais ne le punissez pas pour quelque chose de naturel...

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il n' y a pas de remède car ce n'est pas une maladie ^^ c'est normal en plus c'est sur les voisins donc des gens proche de son territoire...si la muselière marche ma fois tans mieux ^^ mais c'est vrais vaux mieux la détourner avec un friandise (et pourquoi pas demander aux voisins de lui donner s'ils veulent bien)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Lucetteb
Lucetteb

je ne considère pas punir mon chien, juste de l'éducation, en plus c'est une petite muselière synthétique que je lui retire dès qu'elle revient vers moi, en plus maintenant je n'ai plus besoin de lui la mettre ,juste la lui montrer, elle a compris pourquoi je lui est mis ça.J'avais essayer l'alimentation et aussi le rappel avec son couic-couic (son jouet) mais pas efficacité comme la muselière en si peu de temps. qu'elle aboie bien sur que c'est naturel, mais la c'était devenu gènant pour tout le monde, bref, j'ai trouvé la solution sans que ma chienne n'en soit malheureuse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus on crie sur un chien qui aboie, plus on l'incite à aboyer.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?