Relation entre chiens au parcs

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour

Alors voila.

Je suis partis au parc a chiens avec Hope mon chiot Schiba de 7 mois mais aussi Tyler et Owen les chiens de berger de ma mère.

Au parc Hope a enfin trouver un copain.

Mais la maitresse du chien vient d'adopter l'animal et le toutou n'a pas encore ses codes canin.

Le chien s'amuse a poursuivre mes chiens pour mordiller leurs pattes/oreilles,les faire tomber,leur sauter dessus et tourner en rond en aboyant ...

En général Hope se montre souvent très snob, et suave avec les autres chiens mais la rien. Ce chien a un peut le même effet sur Hope et co que l'alcool avec une personne normalement réserver et timide...

En général les chiens s'énerve assez vite en présence du toutou qui se fait remettre a sa place.. sauf les miens bien sur.. qui commence même a l'imiter.

Donc avec la fille ont est devenu les Persona non gratta du parc (avec la maitresse des caniche/chihuahua agressif.) .

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
21 réponses
Utilisateur anonyme

Faut que je me renseigne dessus alors ! Si je peux entraîner boxy dessus 😍 (enfin plus tard, là trop de taff)

Oui avec des objets, c'est pas un pb, elle peut retrouver sa balle ou autre jouet que je cache derrière des arbres. C'est pas forcément la nourriture qui intéresse mais l'activité de pister.