Relation avec son partenaire canin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je suis étudiante en deuxième année de licence à Paris V et cherche des personnes ayant un peu de temps pour répondre à un questionnaire autour de la relation maître-animal.

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : yasmine.aslaimi@etu-parisdescartes.fr

3 réponses
Humeur-De-Chien

Bonjour,

Pourquoi ne posez-vous pas vos questions directement ici ?

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

En fait, c'est un questionnaire en ligne, pour être comptabilisées les réponses doivent être saisies sur le lien que je peux vous envoyer ici si vous le souhaitez.

Utilisateur anonyme

Le lien pour le questionnaire : http://enquetes2.sociologiedenquete.fr/limesurvey/index.php/717464?lang=fr

Afin de valider le questionnaire, il faudra répondre à toutes les questions. Une fois le questionnaire remplis, il y'aura un onglet dans lequel il faudra saisir un nom , ne mettez pas le votre car c'est anonyme mais ASLAIMI.

Si le questionnaire vous a plu n'hésitez pas à le partager auprès des autres membres qui seraient intéressés.

Bien cordialment .