Relance =) * Balade en Moselle *

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde =)

Une nouvelle annonce pour savoir si il y aurais des gens intéressais pour faire des balades avec nos loulou en moselle ^^

voili voilou =)

7 réponses
Célineo

C'est triste, mais c'est un peu loin pour moi :(

J'espère que tu trouveras du monde !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ta ville organise pas des ballades? nous a lyon la commune les organises elle meme elle sont encadré par des educateur comportementaliste ..

le concept est bien mais bon sa reste en ville il y en a pas en campagne

Renseigne toi ..

Utilisateur anonyme

oui c'est vrais que c'est pas mal regarde ici quelque vidéo : http://lyoncanin.fr/2010/07/20/balades-canines-du-grand-lyon/

c'est trois fois par semaine et sa évite de sortir tout seul avec le loulou, eux il s'éclate le temps que nous on papote =)

Utilisateur anonyme

woua ta bien de la chance elvira ^^

Utilisateur anonyme

se qui est bien dans le coin de chez moi malgrès que j'habite a coté d'une grande ville , il y'a pas mal de champ , de bois , des ruisseau , et des étangs pour aller balader les loulous =)

Utilisateur anonyme

Moi je suis de Metz (pas trop loin de chez toi), je sais pas si tu connais un peu mais il y a le parc des Allemands, c'est à 100m de chez moi, et plus ou moins tous les soirs on se rencontre pour lacher les chiens pour qu'ils puissent jouer ensemble...c'est génial pour mon loulou de 5 mois, il a l'occasion de jouer avec pleins de races différentes, du plus gros au plus petit!! :)

Utilisateur anonyme

usibelle : j'avoue c'est dommage de tenir les chien en laisse mais en tout cas le parc et magnifique ..

moi j'habite pres du parc de miribel jonage 2200 hectare de verture foret champs .. et 350 hectare de lac les chiens sont autorisé a etre détaché seulement si il ne derange personne