Réjouissez-vous propriétaires de chienx

Utilisateur anonyme

http://fr.news.yahoo.com/d%C3%A9jections-canines-au-secours-%C3%A9nergies-renouvelables-145400982.html

15 réponses
Melly

Hihi pas mal!

Utilisateur anonyme

Mince, je m'aperçois que j'ai fait une faute de frappe dans le titre, quelqu'un sait il si j'ai un moyen pour rectifier ?

Melly

Je fais un essai, mais défois les liens ne veulent pas et il faut faire un copier/coller

http://fr.news.yahoo.com/d%C3%A9jections-canines-au-secours-%C3%A9nergies-renouvelables-145400982.html

Melly

Non sa veut pas marcher non plus, il faut copier le lien et le coller dans la barre de recherche^^

Utilisateur anonyme

on pas mal rinkiete pas c'est pas grave perso pour moi ta photos de frapp

Utilisateur anonyme

C'est dans mon titre qu'il y a une erreur, j'ai mis un x à chiens au lieu du S.

Utilisateur anonyme

Bon pour parler du sujet du lien, je trouve que cela serait pour les propriétaires des chiens une belle revanche car on n'arrête pas de les montrer du doigt au sujet des déjections canines.

Au moins là, à ceux qui n'arrêtent pas de leur faire des réflexions il aura matière à leur clouer le bec ;)

Melly

Et quel matière Dellys! Non c'est vraiment bien, de transformer la pollution en quelque chose d'utile et non polluant.

P'titefleur

Ou...la la la faute ....ouaaaaaaaah !!! terrible un X à chien(s)(x)....c'est pas grave.... Bon puisque c'est ça...et ben je vais pas répondre !!!! mince c'est trop tard....j'déjà répondu....quelle plouc je fais......lol

P'titefleur

J'arrive pas à voir !!!!! j'suis nulle...oups lol