regroupement de livres animaliers

Utilisateur anonyme

bonjours à tous :D

je voulais faire ce post car je pensait que ce serait simpas qu'on échange nos points de vues sur certains livres, et qu'on fasse partager les livres qu'on à aimé!

je commence par le livre (que j'ai hélas perdu :s ) du comportementaliste Stanley Coren:

c'est un livre à dévorer, qui se lit super bien et qui est pleins de petites anecdotes sur le comportement canin. l'auteur à passé toute sa vie à étudier le comportement des chiens qu'il à rencontré, et à la fin de l'ouvrage se trouve un espèce de petit "dictionnaire" qui traduit tous les comportements, du mouvement de la queue au plus infime des glousements. à lire!

n'hésitez pas à poster un livre animalier sur ce post et à le faire partager (sur nimporte quelle espèce!)

6 réponses
Julie58

Moi je suis une fan de la saga " La guerre des Clans "

C'est des histoires de chat ( c'est compliquer à tout expliquer ) mais c'est super bien !

Utilisateur anonyme

Moi aussi je lis la guerre des Clans c'est génial je vous le conseil!!!
Moli

Moi aussi j'aime bien la guerre des clans ^^

Sinon, moi j'ai ce livre. Il n'explique rien mais il a de magnifiques photos :

Moli

Sinon, il y a aussi ce livre, je l'adore ! Je l'emprunte à chaque fois que je vais à la bibliothèque :

Il explique super bien !

Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi j'adore "la guerre des clans"j’aime bien ce livre aussi:

Il y a de nombreuses races de chiens, et il explique aussi beaucoup d''autre choses !

Utilisateur anonyme

Moi j'ai lue :

Cléo et Sam : Une amitié au delà de la mort. Je vous le conseil, c'est le témoignage d'une femme qui grâce à une petite chatte qui aurais du appartenir à son fils à réussie à accepter la mort de son fils ( âgée de hélas 9 ans lorsque il c'est fais happer par une voiture )

Et aussi Dogland's sa parle d'un chien qui est croisé levrier qui est née dans un endroit ou on élève les levriers pour faire de la course et donc du fait qu'il était croisé était indésirable et sa fais ouvrir les yeux sur les levriers ( ils se font tuer si il ne sont pas bon lors des courses, si ils sont trop vieux trop faible ect ... ) et qui va se battre pour sauver des chiens enfin c'est compliquée

Je connais la guerre des clans mais j'ai jamais réussi à me procuré un livre ( jamais essayer surtout )