Regroupement de chiens pour promenade (68)

Utilisateur anonyme

Coucou à tous, plus particulièrement les haut rhinois.

J'aimerais faire un rassemblement de tout type de chiens pour une promenade avec vous tous... Une sortie sympa pour nos amis ainsi que pour nous, cela permettrais de ce rencontrer entre amis des bêtes.Voila j'espère que ça pourrai ce faire. Cordialement Pet

26 réponses
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi!

Je connais Moli, anais38, Ptit'truff (ma meilleur amie), Noémie qui n'est pas sur Wamiz et joanne35 !

Utilisateur anonyme

yummypets oui voila je suis en train de m'inscrire la...

Utilisateur anonyme

A d'accord ji suis moi aussi c'est Galopin et Titi etGalipette

Utilisateur anonyme

vuiiii je suis un peu de retour on va dire, j'ai tellement de boulot que je me connecte que très rarement.

Utilisateur anonyme

hihihi

Utilisateur anonyme

Coucou !!!👌

j'ai un chat qui s'appelle Cachou je vous enverrai une photo dès que j'en trouverais une !!!!