Regroupement de chiens pour promenade (68)

Utilisateur anonyme

Coucou à tous, plus particulièrement les haut rhinois.

J'aimerais faire un rassemblement de tout type de chiens pour une promenade avec vous tous... Une sortie sympa pour nos amis ainsi que pour nous, cela permettrais de ce rencontrer entre amis des bêtes.Voila j'espère que ça pourrai ce faire. Cordialement Pet

26 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon l'idée est super génial Pet sitter.

Utilisateur anonyme

merci les filles....

Utilisateur anonyme

Derient

Utilisateur anonyme

J'aimerai essayer de e réaliser dans le 35 !

Si Pet est d'accord !

Utilisateur anonyme

Derien pet sitter et moi aussi si tu est d'accord je vais essayer de le faire

Utilisateur anonyme

je pense quelle va être d'accord,je connais quelque personne qui habite dans le 35

Utilisateur anonyme

Moi aussi

Utilisateur anonyme

Mais biensur Pet est d'accord lol.. c'est juste une idées que j'ai envie de partager avec tout le monde sinon serai pas venu ici.. je pense qu'il faut faire de la pub sur un site autre que celui ci.. je pense que je ne vais pas trouver grand monde sur wamiz mais peut etre sur un autre site..

Utilisateur anonyme

Tu ******* ou yumipets je ne connait pas l’orthographe.

Utilisateur anonyme

Tien tu es de retour Pet sitter cela fait lomptemps que tu n ' est pas revenue ^^