Regroupement de chiens pour promenade (68)

Utilisateur anonyme

Coucou à tous, plus particulièrement les haut rhinois.

J'aimerais faire un rassemblement de tout type de chiens pour une promenade avec vous tous... Une sortie sympa pour nos amis ainsi que pour nous, cela permettrais de ce rencontrer entre amis des bêtes.Voila j'espère que ça pourrai ce faire. Cordialement Pet

26 réponses
Utilisateur anonyme

Snif il y a jamais rien dans le 37 =(

Utilisateur anonyme

Coucou, bah pourquoi tu n'organiserai pas ça ? un rassemblement pour une promenade...

Utilisateur anonyme

Oui, mais il faudrai faire sa dans tout les depertement parce que il y en a qui habite loin quand meme :)

Utilisateur anonyme

Moi j'ai 13 ans et mes parents sont pas d'accord(pour que j'en organise une et d'en mes amis il y a pas bcp de personnes ayant des chiens)c'est pour sa ^^'

Utilisateur anonyme

Il y a jamais rien avec les animaux chez moi.

Utilisateur anonyme

Te plen pas moi j'ai que 12 ans ^^

Utilisateur anonyme

et moi 11 ans alors c'est qui la plus jeune . LOL mdrr'

Utilisateur anonyme

Lol

Utilisateur anonyme

Mais ouimoi je trouve que ton idée Pet sitter 68 est vraiment genial ;-)

Utilisateur anonyme

Mdrr' Manon on pourrait le faire puisque on n'est soeur on n'est dans la même ville ?