Regroupement dans le 35

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour tous ceux qui habite dans le 35 je propose de se retrouver à Janzé pour faire une grande promenade au bord du lac !

Ce serais avec grand plaisir que j’accueillerais des amoureux des animaux comme moi pour faire une balade !

Ce serais en après-midi et chacun ramènerais un petit gouter pour son chien et soi et l'on partagerais un grand festin !

J’accueillerais les personnes présente avec mon chien !

Vous pourrez venir avec votre chien !

Désolé pour les propriétaire de chat mais j'ai peur que les chats ne fassent pas bon ménage avec les chiens et vise versa car mon chien déteste les chats et leurs aboient tout le temps dessus !

Donc je vais organiser ça pour les vacances de Pâques si je peut ou bien se sera en été (si je peut bien sur)

Voilà ! Donc j'accueille toute personnes désirant s'occuper de chiens tout l'après-midi et tout cela dans la joie et la bonne humeur bien entendu !

20 réponses
Utilisateur anonyme

Lulu c'est dommmage essaye d'organiser ça !

Moli

Moi je sais pas si je viens.

Utilisateur anonyme

Ba oui mes non je ne peut pas et j'ai asser d'embrouille avec le maire de la ville!!

Moli

Tu n'as pas besoin de demander au maire.

Utilisateur anonyme

Ha bon je croyait hihihihi=)

Utilisateur anonyme

Tout ce que j'espère c'est qu'il ya aura du monde!!!

Utilisateur anonyme

Oui se serait bien mes vous habiter tous dans le 35 ma parole!! Lol

Utilisateur anonyme

Merci fraisecheval !

Pourquoi t'as des embrouilles Lulu ?

Utilisateur anonyme

a cause de Gaya elle va chez les voisin et c'est une crèche .

Utilisateur anonyme

A ok là je comprend bien !

M'enfin c'est pas au maire de décider ce que tu fais car tu as le droit d'organiser une sortie sinon personne ne pourrais jamais faire ce qu'il veut et ça se serais très bête !