Regroupement dans le 35

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour tous ceux qui habite dans le 35 je propose de se retrouver à Janzé pour faire une grande promenade au bord du lac !

Ce serais avec grand plaisir que j’accueillerais des amoureux des animaux comme moi pour faire une balade !

Ce serais en après-midi et chacun ramènerais un petit gouter pour son chien et soi et l'on partagerais un grand festin !

J’accueillerais les personnes présente avec mon chien !

Vous pourrez venir avec votre chien !

Désolé pour les propriétaire de chat mais j'ai peur que les chats ne fassent pas bon ménage avec les chiens et vise versa car mon chien déteste les chats et leurs aboient tout le temps dessus !

Donc je vais organiser ça pour les vacances de Pâques si je peut ou bien se sera en été (si je peut bien sur)

Voilà ! Donc j'accueille toute personnes désirant s'occuper de chiens tout l'après-midi et tout cela dans la joie et la bonne humeur bien entendu !

20 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée je ne pourrai pas partager ce moment!

Moli

J'habite dans le 35.

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il ya aura du monde!!

Utilisateur anonyme

arf j'habite à côté dans le 22 mais pas de permis, après si y'a du covoiturage pourquoi pas !!

Utilisateur anonyme

Oui je vais voir je vais essayer d'organiser le covoiturage !

Moli ça te dirais ?

Utilisateur anonyme

O la chance pour vous !!

Utilisateur anonyme

Moi peut être !

Utilisateur anonyme

Oui ptit' truffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

MAis je ne pourais pas venir avec mes animaux!

c'est grave ou pas?

Mon chien est trop foufou(il est en début de chaleur):$

Et mais lapine vous comprenez!

Utilisateur anonyme

Non pas grave !