Règles de bonne conduite sur le forum

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous avons constaté ce week-end des débordements sur le forum.

Aucune attaque personnelle ne sera à présent tolérée. Cela sera sanctionné par la suppression sans délai du sujet de forum incriminé.

Pensez aux messages privés, qui vous permettent de communiquer sans que tous les visiteurs du site ne soient au courant de vos rivalités.

Nous vous rappelons que le forum est un endroit de partage et de discussions. Ainsi, veillez à bien vous comporter et à vous référer aux règles du forum disponibles à partir du lien ci-dessus.

Des manquements aux règles de bonne conduite pourront conduire à la suppression de votre profil Wamiz.

L'équipe Wamiz

26 réponses
Solebo

lol

Utilisateur anonyme

Qui ?

Utilisateur anonyme

Il est certain que ce n'est pas le sujet sylviane mais ce n'est pas moi qui me sent visée pour une petite remarque toute bête que j'ai pu faire et qui me parait évidente et sensée, quand je vois les dérives qu'il peut y avoir sur le net, après chacun fait comme il veut avec son enfant, moi perso je le laisserai pas tout seul devant l'écran c'est tout ce que je dis après il ne faut pas se sentir visé ;D

Utilisateur anonyme

Quand on parle sur un forum on n'est pas agressif, on reste courtois et qui plus est on essaie d'écrire correctement c'est malheureusement le cas de certain membres ici (pour l'instant j'ai vu que c'étaient des plus jeunes). Le problème maintenant c'est qu'on ne peut plus faire de remarques constructives sans faire face à la susceptibilité des personnes alors si il y en a qui se sentent visées désolées pour elles. Un forum c'est fait aussi pour exprimer les opinions de chacun et non pas pour se batailler à ce que je crois.

Utilisateur anonyme

Oui tu as raisons !!

Utilisateur anonyme

Bah oui c'est une remarque en l'air que j'ai faite je n'ai visé personne lol après il ne faut pas développer le sujet ou alors c'est que l'on se sent visé et je ne vois pas pourquoi ;D