Règles de bonne conduite sur le forum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous avons constaté ce week-end des débordements sur le forum.

Aucune attaque personnelle ne sera à présent tolérée. Cela sera sanctionné par la suppression sans délai du sujet de forum incriminé.

Pensez aux messages privés, qui vous permettent de communiquer sans que tous les visiteurs du site ne soient au courant de vos rivalités.

Nous vous rappelons que le forum est un endroit de partage et de discussions. Ainsi, veillez à bien vous comporter et à vous référer aux règles du forum disponibles à partir du lien ci-dessus.

Des manquements aux règles de bonne conduite pourront conduire à la suppression de votre profil Wamiz.

L'équipe Wamiz

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Wolfman
    Wolfman

    tu sais flamenco ,quand des clans se forment ce n'est jamais bon si tu ne penses pas comme ces gens la ,alors on t'ignore

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Wamiz à tout à fait raison, car comme partout il y a quelques débordements, et c'est très bien d'y mettre un terme.

    Mais le problème est ce que tout le monde va voir sur le forum???. Pas sûr.!!!

    Bisous à tous et Bravo à Wamiz.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    J'aime ce sujet ! =D

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Un forum c'est pour partager et échanger sur un thème qui nous tient à coeur.....je ne comprends pas que tu es été exclu...c'est de la bêtise humaine...

    Citer
    Wolfman
    Wolfman

    wamiz est un site super ,mais comme sur tout les sites ,il y a du bon et du mauvais avant de venir sur wamiz j'ètais sur un autre site canin j'en suis parti ,parce que il y avait des clans et si vous ne faisiez pas parti de ce clan on vous laissez de cotè,un exemple je voyais un sujet qui m'intèrèssait je donnais mon opinion et pas une seule fois un membre de ce site ne m'a rèpondu j'ètais l'exclu allez savoir pourquoi moi si je suis venu sur wamiz c'est pour parler chiens,avec des gens qui aiment les chiens voila j'ai fini et bonne fête de la musique a tout les membres de wamiz

    Citer
    Solebo
    Solebo

    bonjour wamiz,

    merci beaucoup pour la création de ce post, et j'espère que certains adopteront attentivement ces règles de bonne conduite, et que wamiz va vite redevenir le site que j'apprécie tant:)

    bonne journée!.

    Citer
  • 26 commentaires sur 26

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?