Règles de bonne conduite sur le forum

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous avons constaté ce week-end des débordements sur le forum.

Aucune attaque personnelle ne sera à présent tolérée. Cela sera sanctionné par la suppression sans délai du sujet de forum incriminé.

Pensez aux messages privés, qui vous permettent de communiquer sans que tous les visiteurs du site ne soient au courant de vos rivalités.

Nous vous rappelons que le forum est un endroit de partage et de discussions. Ainsi, veillez à bien vous comporter et à vous référer aux règles du forum disponibles à partir du lien ci-dessus.

Des manquements aux règles de bonne conduite pourront conduire à la suppression de votre profil Wamiz.

L'équipe Wamiz

26 réponses
Utilisateur anonyme

ok merci

Sylviane86

que font-ils à cet âge devant l'écran tout seul??? franchement.

celle qui a écrit cela recommence à critiquer je vois, et en plus sur le post de wamiz

décidément !

Utilisateur anonyme

Non non, elle ne critique pas elle ce soucis de l'éducation qu'on ces jeunes c'est tout...

Moi la 1ère qui n'est que 20 ans, je trouve bien justement qu'on dise aux jeunes (ou moins jeunes) d'écrire correctement et de parler mieux :)

Elle ne dit rien pour faire la morale ou pour gueuler... loin de là croit moi !

Tigron

Merci à toi Wolfman pour ton témoignage touchant que je comprend très bien.

Sylviane86

sans commentaire

Wolfman

merci tigron ca fait plaisir de voir que sur wamiz il y a des tas de gens sympa merci a tous

Wolfman

ne t'inquiete pas angelique ,l'important c'est de communiquer amities

Solebo

Ma fille de 10 ans qui est en CM2, ne passe surtout pas son temps devant l'ordinateur, elle surveille son orthographe, je comprends le message de Veronikat qui bien compris Dellys.

Sylviane86

ma fille bloom9986 10 ans et aussi en CM2 ne passe pas son temps non plus sur son pc, qui est dans sa chambre. L'éducation de nos enfants ce n'est pas le sujet du forum.

Utilisateur anonyme

Y a pas de quoi te sentir concernée alors ;D faut apprendre à ne pas généraliser les propos de quelqu'un ma choupette ;D