Règles de bonne conduite sur le forum

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous avons constaté ce week-end des débordements sur le forum.

Aucune attaque personnelle ne sera à présent tolérée. Cela sera sanctionné par la suppression sans délai du sujet de forum incriminé.

Pensez aux messages privés, qui vous permettent de communiquer sans que tous les visiteurs du site ne soient au courant de vos rivalités.

Nous vous rappelons que le forum est un endroit de partage et de discussions. Ainsi, veillez à bien vous comporter et à vous référer aux règles du forum disponibles à partir du lien ci-dessus.

Des manquements aux règles de bonne conduite pourront conduire à la suppression de votre profil Wamiz.

L'équipe Wamiz

26 réponses
Solebo

bonjour wamiz,

merci beaucoup pour la création de ce post, et j'espère que certains adopteront attentivement ces règles de bonne conduite, et que wamiz va vite redevenir le site que j'apprécie tant:)

bonne journée!.

Wolfman

wamiz est un site super ,mais comme sur tout les sites ,il y a du bon et du mauvais avant de venir sur wamiz j'ètais sur un autre site canin j'en suis parti ,parce que il y avait des clans et si vous ne faisiez pas parti de ce clan on vous laissez de cotè,un exemple je voyais un sujet qui m'intèrèssait je donnais mon opinion et pas une seule fois un membre de ce site ne m'a rèpondu j'ètais l'exclu allez savoir pourquoi moi si je suis venu sur wamiz c'est pour parler chiens,avec des gens qui aiment les chiens voila j'ai fini et bonne fête de la musique a tout les membres de wamiz

Utilisateur anonyme

Un forum c'est pour partager et échanger sur un thème qui nous tient à coeur.....je ne comprends pas que tu es été exclu...c'est de la bêtise humaine...

Utilisateur anonyme

J'aime ce sujet ! =D

Utilisateur anonyme

Wamiz à tout à fait raison, car comme partout il y a quelques débordements, et c'est très bien d'y mettre un terme.

Mais le problème est ce que tout le monde va voir sur le forum???. Pas sûr.!!!

Bisous à tous et Bravo à Wamiz.

Wolfman

tu sais flamenco ,quand des clans se forment ce n'est jamais bon si tu ne penses pas comme ces gens la ,alors on t'ignore

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bah voui c'est sûr j'en ai remis un à sa place l'autre jour un ou une jeune de treize ans car il ou elle parlait mal de façon aggressive et bonjour l'orthographe ! que font-ils à cet âge devant l'écran tout seul??? franchement. Encore pire s'il s'agit d'adultes qui se fritouillent sur le forum, on est là pour parler d'animaux mais beaucoup de gens n'acceptent pas aussi les critiques constructives quand il s'agit de l'alimentation par exemple de leurs animaux parce qu'ils ont l'habitude de donner telle marque de croquettes et qu'ils n'aiment pas qu'on leur disent autre chose car du coup ils se rendent compte qu'ils ont tort c'est fou !

Utilisateur anonyme

J'ai treize ans je ne dis rien d'insultant ou autres, et méme si je fait des fautes d'orthographe, je pensse qu'on me comprend.

Utilisateur anonyme

Aucun problème avec toi Angélique.