règlementation et législation pour parc de loisir canin

Krystel27

Bonjour, j'ai pour projet de créer un parc de loisirs pour chiens avec étendue d'eau naturelle, parcours d'agility, et parcours pédestres (en meute et groupe) à l'extérieur du parc.

Je sais que la règlementation sur l'hygiène et la responsabilité en France est complexe et limite beaucoup d'actions.

Je ne veux pas investir sans être certaine de ne pas me retrouver bloquée à cause d'une loi ou d'une règlementation.

Je ne sais à qui m'adresser pour avoir toutes les infos fiables et sûres (vétérinaires,SPA, associations, ministère de l'agriculture, etc) et ainsi créer ce petit paradis sans ennui ou blocage.

Merci de m'éclairer!!

1 réponse
Mel1

Et bien vétérinaire, spa, ministère, s'ils n'ont pas la réponse ils vous diront à qui vous adresser. Je ne pense qu'il y ait beaucoup de membres qui connaissent précisément les réglementations de parc canin.

Sinon contacter d'autres personnes responsables de parc canin, des directeurs de centre canin, pension canine, etc...