Réglementation enclos chien

Chooba

Bonjour à tous, j'ai une petite question

Je vous explique près de chez moi il y a un chalet qui a été racheté depuis peu. Depuis environ 1 semaine un chien de type épagneul vit dans un enclos d'environs 3m sur 2. Il a une niche en tôle, un sceau, 1 jouet et c'est tout. Son enclos est en plein soleil et n'a aucune zone d'ombre. Le chien est souvent seul et aboit, je passe devant le matin, le temps de midi et l'aprem et il n'y a jamais de voiture ou de mouvements dans la maison.

J'y suis repassé ce matin et la le terrain est entouré de fils électrique (!) alors qu'il est situé en plein milieu de la foret, de plus un bassin se situe sur la propriété donc je pense que bon nombre d'animaux avait pris l'habitude de venir y boire..

Y a t-il quelque chose à faire ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
11 réponses
Utilisateur anonyme

règle ?? tu veux dire la loi mais loi et tolérance sa en fait deux , il y a énormément de tolérance et dans se qu a la oui la niche a revoir pour le reste tous est ok ,en Angleterre ils sont plus stricte dans se domaine dans 20 ans Peut être en France ,plusieurs dossier on déjà était poser dans l Hérault pour des chien qui garder des garage en extérieure uniquement la nuit sans niche photos vidéo a l appui , donner sans suite