Registre ABKC

Bully'S Luxury

Bonjour,

Je créer ce sujet pour avoir si possible des informations si vous en avez concernant un pb de registre non reçue.

En effet, je possède 2 American Bully.

Ce sujet concerne mon dernier, mon petit mâle de 7 mois, provisoirement inscrit au registre ABKC, j'ai envoyé sur le site officiel le changement de coordonnées et de propriétaire avec le règlement de 25 euros payer par carte bancaire mais cela fauis déjà 1 mois et demi maintenant et je n'ai toujours rien reçu. Je leur est envoyer un mail, donc je parle bien du site officiel ABKC kennel club.

Comment dois-je faire?

Dois-je recommencer?? Mais dans ces cas la repayer la somme de 25 euros… C'est un peu embêtant car en + le site est en Anglais, bon après je me débrouille un peu, les bases quoi, mais bon.....je ne sais pas trop comment m'y prendre ….

Si vous pouvez m'aider???....