Regards de chien battu !

Aggie19

Bonjour,

Il y a quelques jours, quelqu'un (je ne sais plus qui) a suggéré, après les belles truffes, de poster des photos de nos loulous quand ils prennent le regard de chien battu qui nous fait culpabiliser ou craquer.

Je lance la danse...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
38 réponses
 Sky

Regard de chien pas content ça marche aussi ^^

XD j'ai envie de oui!! Excellent, sa tête! 🤭😁

" 色即是空 "
Lewina

Je vous présente le regard : Non, pas le harnais !!!

" lewinaforum@gmail.com "
 Sky

Bon, c'est pas un regard de chien battu, mais un regard de chien qui trouve que le réveil sonne un peu tôt... ça marche quand même? 😁

" 色即是空 "
Emla

Gandhi a le même « lit » qu’Harry 😂.

 Sky

Et Harry aussi fait cette tête-là quand il veut dormir encore un peu? XD

" 色即是空 "
Emla

Oui 😂😂😂

 Sky

XD XD XD

" 色即是空 "
Aggie19

J'ai retrouvé une des toutes premières photo de Norkham à son arrivée chez nous. Je me souviens, bien qu'il n'y en ait pas vraiment sur la photo et que l'on a l'impression qu'il y a du soleil, nous venions juste de subir une petite averse de neige et il faisait une petite mine. Il n'en avait jamais vu ! Le lendemain matin, il découvrait la "vraie" neige, tombée dans la nuit...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "