Regards de chien battu !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Enfin si pour Milo j’ai la photo de son annonce spa... mais bon c’est pas drôle..

Oh non, il a beau essayer de se faire plaindre, il ne faut pas exagérer quand même...
Pour Fast et Milo, j’en ai pas trouvé...
"Moi aussi je peux avoir un bout de gâteau"

"J'ai pourtant promis d'arrêter de léchouiller mon bobo" XD

En fait Gandy n'a pas souvent d'air de chien battu (en tout cas pas en photo: j'efface les preuves de maltraitance, he he he 😈), je sais pas si je vais trouver d'autres images à mettre. 😝
(en fait, je croyais qu'on mettait les bouilles de chiens battues avec les grosses truffes 🥷 lol)
Moi j'ai plus "des airs de clown", jyrkhos est rarement sérieux et blasé, mais je vais bien trouver quelque chose
et pourtant 😁 elle est battue de bisous oui !
Ils sont tous tellement craquants. Moi je craque aussi avec cette photo de Ylang déjà publiée sur son post dédié.

Excellent ! Et tu as cédé ? 😁

« Je ne peux pas avoir du faux filet à la place... »
Axxx, pour le moment je vote pour Syrah pour le chien qui semble le plus battu ! Fais gaffe, on va prévenir la SPA... 😁
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"