Regards de chien battu !

Aggie19
Aggie19

Bonjour,

Il y a quelques jours, quelqu'un (je ne sais plus qui) a suggéré, après les belles truffes, de poster des photos de nos loulous quand ils prennent le regard de chien battu qui nous fait culpabiliser ou craquer.

Je lance la danse...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
38 réponses
Marcovalou
Marcovalou

Tu m'aimes?

Citer
Lewina
Lewina

Ok arrêtez tout ! Comment est-ce que je dois faire pour le disputer d'avoir volé le gant pour sortir les plats du four, si il me regarde comme ça en ressemblant à un canard ?😯🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

"Arrête de dire que je suis ridicule avec mes grandes oreilles, elles sont pas grandes, c'est juste pour mieux t'entendre"

Citer
 Sky
Sky

Elles sont géniales ces bouilles!

Athos et sa tête de canard... MDR!! 🤭

" 色即是空 "
Citer
Emla
Emla

"Arrête de dire que je suis ridicule avec mes grandes oreilles, elles sont pas grandes, c'est juste pour mieux t'entendre"

Je lui trouve un petit côté Yoda 😅

Que la force soit avec toi...

Citer
Aggie19
Aggie19

Norkham fait peine à voir dans son panier... "Ah si seulement tu voulais bien me laisser monter sur le lit !" 😔

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Mel1
Mel1

Avec Odin c'est trop facile, c'est presque de la triche. Ma mère dit "ce chien si tu le regardes 20 min tu te mets à déprimer" 😅 En même temps ma mère n'a jamais vu Padja sous son arbre, c'est vraiment la N°1 du regard de chien de battu !

C'est pas son meilleur regard de chien battu, mais j'ai que ça sous la main.

Citer
Aggie19
Aggie19

Ah si, il a l'air vraiment abattu ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

C'est pas son meilleur regard de chien battu, mais j'ai que ça sous la main.

Ahaha, en même temps avec le serre tête ça fait contrastée !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Regard dé chien pas content ça marche aussi ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?