Regards de chien battu !

Aggie19
Aggie19

Bonjour,

Il y a quelques jours, quelqu'un (je ne sais plus qui) a suggéré, après les belles truffes, de poster des photos de nos loulous quand ils prennent le regard de chien battu qui nous fait culpabiliser ou craquer.

Je lance la danse...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
38 réponses
Aggie19
Aggie19

Excellent ! Et tu as cédé ? 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Marcovalou
Marcovalou

Ils sont tous tellement craquants. Moi je craque aussi avec cette photo de Ylang déjà publiée sur son post dédié.

Citer
Axxx
Axxx

Axxx, pour le moment je vote pour Syrah pour le chien qui semble le plus battu ! Fais gaffe, on va prévenir la SPA... 😁

et pourtant 😁 elle est battue de bisous oui !

Citer
Tania28700
Tania28700

Moi j'ai plus "des airs de clown", jyrkhos est rarement sérieux et blasé, mais je vais bien trouver quelque chose

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

"J'ai pourtant promis d'arrêter de léchouiller mon bobo" XD

En fait Gandy n'a pas souvent d'air de chien battu (en tout cas pas en photo: j'efface les preuves de maltraitance, he he he 😈), je sais pas si je vais trouver d'autres images à mettre. 😝

(en fait, je croyais qu'on mettait les bouilles de chiens battues avec les grosses truffes 🥷 lol)

" 色即是空 "
Citer
maelfie
maelfie

"Moi aussi je peux avoir un bout de gâteau"

Citer
Emla
Emla

Excellent ! Et tu as cédé ? 😁

Oh non, il a beau essayer de se faire plaindre, il ne faut pas exagérer quand même...

Pour Fast et Milo, j’en ai pas trouvé...

Citer
Emla
Emla

Enfin si pour Milo j’ai la photo de son annonce spa... mais bon c’est pas drôle..

Citer
Tania28700
Tania28700

Elma, c'est une belle histoire maintenant pour lui 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aggie19
Aggie19

J'adore la tête de Raya ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?