Regards de chien battu !

Aggie19

Bonjour,

Il y a quelques jours, quelqu'un (je ne sais plus qui) a suggéré, après les belles truffes, de poster des photos de nos loulous quand ils prennent le regard de chien battu qui nous fait culpabiliser ou craquer.

Je lance la danse...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
38 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ahah j’en ai une belle !

Il pleuvait elle faisait la tronche (Elle est assez gourde Gally, elle aime pas la pluie, alors au lieu de se dépêcher de faire ses besoins et rentrer elle fait le piquet et boude sous la pluie 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

J'aime bien la position de ses oreilles à l'horizontale.

Nono, lui, les a complètement rabattues.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Il va falloir que je trouve ça ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lewina

" C'est trop nul, la minette ne veut pas jouer avec moi..."

" lewinaforum@gmail.com "
Axxx

Pauvre chien battu 😁

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pauvre athos 🥰

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lewina

Kikaah, il a l'air à plaindre comme ça, mais en vérité c'est Lilith (la minette) qu'il faut plaindre ! Elle lui explique au moins une fois par jour qu'elle ne veux pas jouer, mais il ne comprend toujours pas 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Tania28700

Oh ces yeux ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

Axxx, pour le moment je vote pour Syrah pour le chien qui semble le plus battu ! Fais gaffe, on va prévenir la SPA... 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emla

« Je ne peux pas avoir du faux filet à la place... »