Regardez vous Wouf ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous ,

Regarder vous Wouf ? Qu'en penser vous ?

51 réponses
Camou1
Camou1

c'est Hastag qui a gagné , sur l'épreuve final , meme si elle avait peur , elle n'a pas bougé , elle avait confiance en sa maitresse !

colette , c'était une catatrophe , elle criait tout le temps " pas bouger!!!", avec collier étrangleur , sans meme dire "c'est bien " ou meme pas caresser le chien à la fin ! ellle fait sa fière , déjà dans la première épreuve , elle pousse bacardi et Audrey ... elle n"a meme pas dit bravo à hastag , car elle voulait gagner !!! ( la tete qu'elle faisait)

, ixo le malinois a aussi très bien réussis l'épreuve !

moi j'étais pour ixo et hastag !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela aurait pu être une émission plus intéressante avec toutes les discipline canine existante souvent inconnue du grand public est toutes les races de chien voir les Batard est corniaud , ils sont fait du grand n importe quoi avec aucun sens comme d habitude est vue l odimat je ne suis pas le seul à le penser fini ouf...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok ok ^^ Bah moi je trouves cela domage.. on voit pas grand chose au final

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Camou1 je suis d'accord avec toi, mais je n'ai pas du tout aimée ce que audrey a dit quand collette la poussée, elle a dit "moi je ne veut pas rester la", "je ne voulais pas qu'il morde mon chien " , étoile rose n'allait pas mordre bacardie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi je l'ai enregistrer mais je trouve ça un peu bête

Camou1
Camou1

Audrey à eu peur de étoile elle est impressionnante quand même , son comportement était normal je trouve

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai c'est une chienne impressionnante, mais vu l'éducation de colette sa m'étonerais que étoile rose pense a mordre quelqu'un ^^

Sofi771
Sofi771

Mais vu l'éducation de colette sa m'étonerais que étoile rose pense a mordre quelqu'un ^^

Justement, vu l'"éducation" corrective qu'elle donne, son chien peut très vite passe en auto défense sans même qu'on sache pourquoi.

Perso je n'ai plus jamais regardé wouf depuis la 1ere émission, les show où on met des chiens avec colliers étrangleurs et méthodes traditionnelles m'énerve au plus grand point.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'avais pas pensée a sa, de toute façon je suis une novice dans l'éducation ^^

moi j'ai regardée tout les épisodes, parce que pour une fois ils fesait une émission sur les chiens, mais ce n'était pas top

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah j'ai vue Colette -_-.. J'en ai eu des frissons ... Quand elle dit AU PIED du voix vraiment sergent la ..

Pauvre chien il doit être anxieux..:/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?